Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôtesses de l'air de Ryanair se dévoilent en bikinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hôtesses de l'air de Ryanair se dévoilent en bikinis

    Les anglo-saxons ont une drôle de conception de la charité : pour lever des fonds pour une oeuvre de charité (aide aux enfants), Ryanair a demandé à ses plus belles hôtesses de l'air de se "dévoiler" pour réaliser un calendrier spécial bikinis!

    La direction de Ryanair a sans doute jugé qu'il était dégradant de donner un peu de ses bénéfices...






  • #2
    pitié

    qu'ils demandent pas aux hôtesses de l'air d'air algerie de faire de même..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Décidément ces idiots du markéting n'ont que le corps de la femme comme support publicitaire ou quoi ?
      • Bien entendu ça fait vendre, car ça fait toujours "mouche"!
      • Bien entendu ça donne l'impression à ces "placards publicitaire", sur pattes, d'être émancipées !


      Pfff je ne prendrai jamais l'avion pour les rondeurs de quelqu'un et/ou sa gueule d'ange !!

      simal ardefir (toujours en arrière)

      Le pouvoir des fantasmes.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        En tout cas elles sont tres charmentes

        Commentaire


        • #5
          ça fait toujours "mouche"

          Prends toi une réservation


          En plus elles sont les moins chers sur la marché !!

          Je parle des réservations bien entendu !!



          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            C'etait juste une constatation , je trouve toutefois que vendre avec le corp d'une femme ne fait que la devaloriser de plus en plus .

            ps :ils auraient du penser à faire un calendrier homme pour la gente feminine qui utilise ce moyen de transport !
            Dernière modification par spy_k, 17 novembre 2007, 00h28.

            Commentaire

            Chargement...
            X