Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Autant en emporte le vent"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Autant en emporte le vent"


    Salam,

    Pourquoi la majorité de nos femmes qui sont surfeuses sur le net.. sont-elles calculatrices et pas clean du tout, pour l'immense majorité . Généralement elles ne sont pas vraiment belles et mentent comme elles respirent..

    Si elles étaient moches mais avec l'humour à la whoopi goldberg..ma3lich
    mais ce n'est pas le cas!




    Dernière modification par Badenouss, 30 mai 2005, 16h23. Motif: Erreur

  • #2
    tu aurais dû mettre whoopi goldberg
    c'est quoi ton sujet
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      >> Badenouss, je sait pas ce que tu prend mais ca m'a l'air coriace ! c'est la richesse qui te monte a la tete

      Commentaire


      • #4
        bin d'une part la beauté n'est que subjective,et d'autre part au risque d'être censurée bannie ou autre j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles! désolée de cette intervention mais les discours comme ça,bin j'arrive pas!

        Commentaire


        • #5
          badenous
          tu n'as pas eu de chance c'est tout on pourrait dire la même chose des hommes qui surfent sur le net qui se vantent d'être beau alors que lorsqu'on les rencontre ils sont affreux et le pire c'est qu'ils insistent sur leur soit disant beauté
          si tu ne les trouve pas assez humoristique c'est toi qui manque d'humour ton message en est la preuve
          et toi tu te trouves ebau, sain, et drôle j'aimerai bien le savoir
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Tu les sors d'où tes questions ?

            T'as vraiment le chic pour trouver des questions creuses et nombrilistes.

            Après "comment je peut devenir riche", "pourquoi les surfeuses sont moches et me font pas rire", tu nous reserve quoi ?


            * Pourquoi est ce qu'on parle pas de moi au journal Télévisé ?
            * Comment on fait pour tourner dans une super production hollywoodienne ?
            * Je veux faire de la TV réalité. Comment ?
            * Je veux me marier avec un top model, vous avez pas des numéros de téléphone ?

            Je te laisse continuer, tu es très doué ...
            :22:
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              oh sapiens tu m'as fait rigoler avec tes questions
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Le plaisir est mien... En plus quelque chose me dit que tu dois ^tre charmante..


                Commentaire


                • #9
                  badenouss je rejoins l'idée de jasmine je serai curieuse de voir ta tête et je suis sûre que tu feras moins le fière
                  ce sont ceux qui critiquent le plus qui ont des choses à se reprocher
                  tu es mal dans ta peau
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    - annuler le forfait internet
                    - répondre au téléphone en déguisant ta voix
                    - mettre un message sur le répondeur comme celui-ci: Je vais bient^t me marier soyez cool laissez-moi tranquille.
                    - Commander un nouveau cerveau
                    Dernière modification par maitre du monde, 30 mai 2005, 17h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas d'ambition ...

                      Pourquoi la majorité de nos femmes qui sont surfeuses sur le net.. sont-elles calculatrices et pas clean du tout, pour l'immense majorité . Généralement elles ne sont pas vraiment belles et mentent comme elles respirent..
                      Il faut bien qu'elles se mettent au niveau de la majorité des hommes qui surfent sur ce même Net ! Sinon, comment vont-elles atteindre le "bas-fond" ?!
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le cerveau, je préfére le mien pas celui de Bush (le tiens) ahahah


                        Commentaire


                        • #13
                          peut en attendant bush c'est qqn! on peut dire la mêche chose de tous!

                          autant en emporte le vent,bin justement,tu ne croyais pas si bien dire ....

                          sur ce...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore ta réponse Océane.. tu es une vraie sirène...


                            Commentaire


                            • #15
                              :31:
                              tu es une vraie sirène...
                              tu crois pas si bien dire ... elle se declanche dés qu'elle detecte un homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X