Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un haut responsable britannique trop bavard sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un haut responsable britannique trop bavard sur internet

    Bonjour

    Un haut responsable de la sécurité britannique est accusé de naïveté pour avoir exposé des informations sur sa vie privée sur son site internet personnel. Cela pourrait lui coûter son poste.

    Plus inquiétant que son goût immodéré pour le groupe de rock américain Grateful Dead, le site d'Alex Allan comporte des détails personnels comme l'adresse de son domicile et le téléphone mobile de son épouse.

    M. Allan a été nommé jeudi président du Comité conjoint pour le renseignement (JIC, Joint intelligence comittee), qui centralise pour le gouvernement les rapports sur l'activité des services de sécurité britanniques.

    Les précédents responsables de ce comité tendaient à cultiver la discrétion mais sur son site, l'ancien diplomate de 56 ans révèle tout sur sa passion pour le groupe de rock psychédélique Grateful Dead et affiche une photo de jeunesse où il pose avec une coupe afro et un pantalon pattes d'éléphant en train de jouer de la guitare.

    Il raconte aussi, photos à l'appui, dans un épisode digne des sketchs des Monty Python, comment il s'est rendu au travail en planche à voile sur la Tamise, en costume et chapeau melon, pendant une grève des transports au début des années 1980.

    Les informations publiées sur le site "Alex and Katie's Home Page" dont l'adresse est www.whitegum.com, représentent une "très grave violation de la sécurité", a estimé un haut responsable des renseignements cité par le quotidien "Daily Telegraph".

    "M. Allan est une cible pour les terroristes et diffuser ces informations dans le domaine public est une initiative très naïve de sa part. Il est possible qu'il doive démissionner", a ajouté cette source.

    Un porte-parole d'Alex Allan, dont la nomination a été annoncée jeudi par les services du Premier ministre Gordon Brown, a indiqué au journal qu'il ne voulait faire aucun commentaire mais que ces informations seraient supprimées.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    Bonjour !

    C'est le cinquième charlot déguisé en 007



    vraiment pas mal !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      C'est une blague anglaise ?
      ?

      Commentaire

      Chargement...
      X