PDA

Voir la version complète : qu'en pensez vous de Larbi belkheir ?


tizi oualou
17/12/2003, 19h07
qui veut voir la tete de larbi belkheir hirsute au fond d'un trou à rat ?

en ce moment meme, notre saddam à nous, larbi belkheir est malade soigné à paris devant l'indifference generale des democrates que nous sommes censés etre , fanfaronnons sur le net et ayant le regard sur tout et n'importe quoi, mais jamais à pointer notre doigt accusateur sur 'l'architecte' de notre malheur !
entendons nous bien, je suis contre l'appel ou la pratique de la violence et encore moins la cibler sur une personne malade arrivé à l'autonme de sa vie ! mais si un algerien croit sincerement à la democratie dans son pays, la seule chose veritable et urgente à debattre c'est bien du sort qu'on pense reserver à nos bourreaux d'hier et d'aujourd'hui et en premier chef.. ceux qui tiennent veritablement les renes du pouvoir en algerie.
si notre pouvoir voudrait se reformer afin de se democratiser de l'interieur et il a des vastes possibilités pour le faire, il serait inutile de s'interesser à cet apprenti dictateur manipulateur qui empoisonne reellement la vie des algeriens par son statut flou de "chef de cabinet" de notre enigmatique marionnette de president !
facile de passer son temps à parler des foulards, d'islam, du nombril des kabyles et tuti quanti quand le cerveau de notre pouvoir mafieux se prelasse à paris avec l'argent du contribuable algerien !! quand je vois la tete hirsute d'un saddam au fond de son trou apres avoir fait subir à son peuple toutes les humiliations et tragedies possibles, cela me fait penser de la meme maniere à ce belkheir qui represente indiscutablement nos propres humiliations à nous autres et le naufrage de la democratie algerienne n'est pas le moindre minée par ses manipulations diverses!
certes les algeriens sont visiblement trop mal informés, et tout un chacun de nous rajoute une pierre pour non pas contribuer à clarifier le vrai debat democratique mais plus à construire des murs tout autour !
pourtant on le sait desormais, l'option islamiste etait une foutaise pour occuper les algeriens et les eloigner de la vraie opposition democratique.....comme les manifs des kabyles censées etre "dangereuses" pour ce pouvoir sont devenues plus un joujou aux mains mysterieuses qu'une reelle solution alternative à notre regime puisque cela est limité ( par qui au fait ? ) à un perimetre sanitaire bien determiné et miné.
alors qui est notre veritable ennemi interieur ? les arabes ? les kabyles? ou larbi belkheir ?..... :mad:

zek
04/09/2004, 10h52
L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie une)
De l'origine de la famille régnante du juifiste et agent secret Général Major larbi(n) Belkheir (en arabe ça donne Aboulkheir, en français Aboulker), l'heure est venue de dévoiler votre grand secret. Il est incompréhensible pour le commun des Algériens de saisir entièrement le phénomène de ce juifiste qui s'acharne à détruire homme, femme, enfant, toute structure administrative, économique, financière et autre; Sa rapide ascension et son appartenance au service secret français ex-SDECE est du à son influent oncle José Aboulker, ex-officier (médecin de formation), ancien compagnon de la Libération dont la décoration a été remise en personne par le général De Gaulle lui-même pour le gigantesque travail réalisé en Algérie dans la résistance contre le nazisme et surtout VICHY et les Pieds Noirs bien sûr tous Pétainistes. D'après ce haut personnage, il déclare que lors de la décoration à Londres, Le Général s'est distingué par un mutisme surprenant voire ingrat mais bien évidemment très bien compris par les deux antagonistes. En fait, De Gaulle, autoritaire, fier et ombrageux connaissait le parcours difficile et son rôle primordial dans la défaite des Pétainistes et des anti-sémites. Sa famille puissante et riche possédant les grandes voûtes du port d'Alger, monsieur Henri ABOULKER, homme probe et juste, commerçait dans les épices à travers le monde entier, en particulier l'empire colonial français de l'époque. Le Lt Aboulker pris la décision d'organiser des réseaux secrets anti-fascistes comprenant même des français de souche (voire l'exécution du haut fonctionnaire de l'état vichyste par un jeune noble français de 21 ans en plein centre d'Alger) suite à la présence d'une commission militaire allemande envoyée par la France Pétainiste pour choisir et prendre tout le matériel de guerre voulu y compris des blindés et de l'artillerie lourde; Jugeant, à juste titre d'ailleurs qu'étant arrivé à ce niveau, l'extermination des juifs en Algérie était réglée d'avance, Mr Aboulker ne cessa de travailler sans relâche jusqu'à diriger un "putsch"contre les Pétainistes à Alger. Ce fut un succès foudroyant quoique son réseau comprenait peu d'hommes mais bien décidés et entreprenants.

Mais cela était insuffisant, le nouveau chef de la résistance algérienne établit des relations de fidélité avec de Gaulle à Londres et devint un atout précieux dans la stratégie Gaullienne. Tournant décisif dans la défaite des forces allemandes en Afrique du Nord, le chef de la résistance Algérienne réussit à négocier avec les troupes américaines pour débarquer en Algérie bien avant le débarquement en Normandie et en Provence. On pourrait dire que sans le débarquement en Algérie, la France aurait pu ne pas être libérée; Surprenant n'est-ce pas? En fait, Mr Aboulker réussit à rencontrer en personne le Général PATTON lui-même dans une ferme de Cherchell après son débarquement avec un zodiaque sur la plage cherchelloise. Des accords furent pris, c'en était fait du nazisme en Algérie, en Afrique du Nord, en France et en Europe. Bref, le sionisme mondial avait agi et avait mandaté son représentant du moment; N'oubliant pas non plus que la communauté juive possède un Roi qui résidait à l'époque à Blida.

En résumé de tout cela, le général major Belkeir-Aboulker-Soler est le rejeton de cette famille dite régnante qui prétend avoir tous les droits sur les richesses, les hommes, les femmes de l'Algérie; Il entreprend d'exterminer tous les musulmans en donnant des ordres à ses escadrons de la mort d'éventrer des musulmanes afin d'extirper le bébé pour l'examiner sous toutes les coutures à la recherche d'un signe de reconnaissance du Mehdi si attendu. Le pétrole, le gaz, le tungsténe, le wolfran, l'or, le diamant et d'autres minerais rares et stratégiques répertoriés par les géologues russes du temps de Boumédiéne sont la cause du contrôle par la juiverie mondiale et leur représentant de l'heure tout-puissant et faiseur de présidents: Belkheir.

Rappelle-toi, BELKHEIR, tu rasais les murs du temps de Boumédiéne; tu jouais même au chauffeur du Commandant Azzedine de la SM : tu lui proposais gentiment de l'accompagner au souk el Fellah pour faire ses emplettes; tu cherchais ses faveurs pour obtenir celles de Boumediene et de Merbah. Le Conseil avait demandé ton élimination vu les préparatifs qui allaient conduire à l'empoisonnement de Boumediene et à l'assassinat de Merbah car ils ont sous-estimés tes assises et tes connexions internationales. C'est vrai que l'Algérie était puissante à l'époque. C'est pour cela que tu es arrivé avec une liste rouge établi par ta structure pour éliminer toutes les têtes pensantes de tous les ministères. Combien de spécialistes ont été ainsi mis en retraite d'office, technique nouvelle et importée de France. Tu as déstructuré les ministères existants au profit d'autres bâtisses où les fonctionnaires déménageaient en ne trouvant point de salles et de bureaux pour s'établir, délaissant ainsi plusieurs tonnes de documents concernant par exemple les cartes de recherches hydrauliques et d'hydrocarbures sahariens. Ainsi un éminent ingénieur internationalement connu ramassait des documents dont il connaissait leurs importances stratégiques puis les charger lui même sur le camion et à y monter avec son trésor de peur qu'on ne les égare volontairement. Le manque d'espace imposait que les documents soient stockés dans la cour à la merci de la pluie qui viendrait comme prévu deux, trois mois plus tard. En effet, "rien ne se crée rien se perd, tout se transforme" sous l'eau de pluie.

Tu as commencé par éliminer les Algériens pour mettre les éléments du " hizb- frança "car tu les a fait déserter (environ une centaine) sous ton contrôle puis tu as clôturé par ta désertion en dernière étape.

à suivre...

Le Guetteur

Goon
04/09/2004, 11h46
gasp.....

Quelqu'un peut-il me dire en 3 lignes qui est ce personnage svp?

zek
04/09/2004, 13h50
D'après le site Mafia DZ

http://membres.lycos.fr/mafiadz/sommaire.htm

zek
04/09/2004, 13h55
Un autre site ou l'on se raproche de la véritè

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=categories&op=newindex& catid=35

malmsteen
04/09/2004, 14h51
Quelqu'un peut-il me dire en 3 lignes qui est ce personnage svp?
c une crapule, il fais partie du cabinet noire

zek
04/09/2004, 14h58
Nul besoin des archives confidentiel du ministère de la défense à Paris pour débusquer les traîtres. Nous pouvons raisonner par déduction et logique. Pourquoi après l’indépendance il a fallut attendre 1971 pour nationaliser les ressources énergétiques représentées par la compagnie Total, tout simplement les anciens agents de renseignement placé par l’armé francaise envoyer par avions de France via le Maroc et la Tunisie 1 ans avant l’indépendance pour noyauter le futur état algérien a réussi Ces agents étaient rémunérés par la France pour sauvegarder ses intérêts au Sahara.

A titre de comparaison Castro a pris le pouvoir en 1959 et a nationalisé les biens américains en 1960, vous pouvez retourner cette question dans tous les sens et vous sentirez que la vérité n’est pas loin.

absent
14/11/2004, 14h01
Zek, voir la main sioniste partout est tiré par les cheveux et ne constitue pas un argument sérieux.
Evitons le manichéisme et le simplisme, une division du monde entre sionistes et anti-sionistes, qui ne mène nulle part.
Beaucoup d'Algériens ont tendance à expliquer la grave situation que vit l'Algérie par un complot de l'étranger. N'est-ce pas une façon de déresponsabiliser les Algériens, y compris ceux qui ont mené l'Algérie dans ce gouffre?
Ce sont des marionettes de l'Etranger. L'Algérie est pure. Un vrai Algérien ne peut pas vouloir le mal de son peuple. Autant d'affirmations qui ne servent qu'à mettre le problème algérien entre parenthèses et qui empêchent de le régler.
Les responsables sont à l'intérieur. Ils disposent de relais à l'étranger, certes (et je ne pense pas particulièrement à Israel) mais les Algériens doivent trouver la réponse en Algérie et pas chialer sur un sort contre lequel ils ne peuvent rien parce qu'il vient de l'étranger.
Cela sert la gigantesque entreprise d'infantilisation (politique) du peuple et arrange ceux qui l'oppriment.

Cookies