Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un président hyper violent ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un président hyper violent ???

    Voici l'image d'un président qui parle à son peuple avec ses mains en tapant sur son bureau , en inventant des mensonges , en fin un exemple pour les dictats du monde .
    http://www.youtube.com/watch?v=flaNP...eature=related

  • #2
    Avec tout mon respect au rang de president de la republique algerienne que bouteflika occupe,mais c'est un vrai clown,on dirait un adolescent qui a besoin de se faire entendre.l'algerie et les algeriens meritent mille fois mieux que ce triste personnage.(c'est mon avis,qui ne vaut evidemment pas grand chose,mais j'avais envie de m'exprimer quand meme)

    Commentaire


    • #3
      c'est mon avis,qui ne vaut evidemment pas grand chose
      C'est ce que je retiendrai.

      Commentaire


      • #4
        Dans un pays ou l'opposition est totalement eradiquée on ne peut pas espérer des miracles . la pensée unique, religion unique, langue unique, et pourkoi pas un président à vie ???

        Commentaire


        • #5
          @jawzia
          chacun retiendra ce qu'il voudra selon son orientation politique.

          Commentaire


          • #6
            Un président hyper violent ???

            Violent ??? Le titre est mal approprié.

            Bouteflika est tout simplement un président qui ne cache pas ses émotions. Il donne toute l'intensité qu'il faut à son discours.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vivalgerie2002
              Voici l'image d'un président qui parle à son peuple avec ses mains en tapant sur son bureau , en inventant des mensonges , en fin un exemple pour les dictats du monde .
              Merci pour cette vidéo qui date un peu, mais tu ne fais que conforter l'idée que Bouteflika reste un grand président

              Commentaire


              • #8
                c'est mon avis,qui ne vaut evidemment pas grand chose

                C'est ce que je retiendrai.
                __________________

                Moi c'est ce populisme à la limite du ridicule qui retient mon attention.
                Dernière modification par chicha51, 17 novembre 2007, 15h58.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rodmaroc
                  mais c'est un vrai clown,on dirait un adolescent qui a besoin de se faire entendre.l'algerie et les algeriens meritent mille fois mieux que ce triste personnage.
                  Mais je te comprend mon ami, il faut dire que vous avez un nain politique comme roi, comparé à Bouteflika

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien oui...
                    Quand on n'est pas sûr de ces idées, on pense les faire mieux passer en les hurlant...
                    On n'a eu que ça en Algérie, des brézidan hurleurs...
                    A part Chadli mais lui il avait de la soupe aux champignons en guise de cervelle...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vivalgerie2002
                      Dans un pays ou l'opposition est totalement eradiquée on ne peut pas espérer des miracles . la pensée unique, religion unique, langue unique, et pourkoi pas un président à vie ???
                      Fais gaffe, les critiques ne sont pas toléré par le dictateur Bouteflika et ses auteurs sont severement punis

                      Commentaire


                      • #12
                        Boutef, est un président d'une poignée d'Algériens , si jamais il aurait un vote transparent et sans trucage , vous verez ce que le peuple pense de ces dinosaures

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans un pays ou l'opposition est totalement eradiquée on ne peut pas espérer des miracles . la pensée unique, religion unique, langue unique, et pourkoi pas un président à vie ???
                          ca se voit clairement l'Amour de Boutef à l'Algerie il fait tout son Mieux pour erradiquer le terrorisme , il parle en toute franchise avec la Foule en ce qui est Probleme Interne ...

                          Mais ce que je retiens de la Vidéo " On Doit calmer le terrorisme d'abord et on parlera des Problemes Des kabyles ( la langue amazigh ) et puis apres il a dit " Ne me laissez pas mourir seul face au LION " ...

                          Sa grosse Erreur reste de ne pas regler un Probleme avec les Kabyles et leur Demande l'aide et le soutien .... surtout qu'il a éstimé que ca pourra se regler en une nuit ou meme 3 Jours ..... Je Pense que le fait de sacrifier 3 jours pour reussir à avoir le Soutient de tout un Peuple Kabyle est Mieux que de tarder encore plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais je te comprend mon ami, il faut dire que vous avez un nain politique comme roi, comparé à Bouteflika

                            Mendz
                            .....................................
                            Sur le plan Physique , etudes universitaires et gestion d'un pays , il ne fait pas le poids.

                            Sur le plan de la tchatche , il a pas son pareil..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vivalgerie2002
                              Quand on n'est pas sûr de ces idées, on pense les faire mieux passer en les hurlant...
                              Ben oui, ça c'est un meeting populaire, et tous les hommes politiques partout dans le monde, utilisent cette manière forte et expressive pour captiver l'audimat et faire passer leur idées politiques.

                              Mais admirez le style de Bouteflika et sa manière de parler la langue du peuple et d'utiliser le language qui le comprend.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X