Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de son sur mon divix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de son sur mon divix

    Voila je viens de graver un dvd sur lequel j'ai mis des films que j'avais sur mon pc, mais sur les 6 films un seul a du son , pour les autres l'image est impéccable mais pas le moindre son es ce que quelqu'un pourrait me dire pourquois et surtout quoi faire pour que cela ne se reproduise plus

    merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me répondre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonsoir lilha !

    Tu n'as pas le son dans ton ordinateur ou dans ton lecteur dvd du salon ?

    Commentaire


    • #3
      salut zaki, j'ai du son sur les deux dans le pc et le lecteur c sur le dvd qu'il ya pas de son , mon meilleur ami m'a parler d'une histoire de codec , mais je t'avoue que j'ai pas compris grand chose
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Salut Lilha,
        tu veux lire ton DVD avec le WindowsMediaPlayer ?? ca n'a rien a voir avec le son normalement c'est le contraire si c'est une histoir de codec
        autre chose je veux que me site toutes les étapes que t'as fait pour graver ton DVD
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas compris lilha !

          Tes films qui étaient sur ton pc marchaient normalement avec le son et l'image ?
          Et quand tu les a gravés ils ne marchent plus sur ton pc c'est ça ?

          Commentaire


          • #6
            oui c sa zaki
            tout a fait


            coucou mon léo alors je vais sur Nero, apres favori, ensuite créer un dvd de donnée, apres sur je schoisi mes film , apres next et enfin burn

            j'éspere que j'ai été clair
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              oui c sa zaki
              Alors je pense que le dvd a été mal gravé c'est tout ! Parce que si ça marche sur ton pc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur le dvd !

              Commentaire


              • #8
                je pense que le dernier DVD a était raté par le graveur la seul solution pour confirmer est de l'essayer dans un autre lecteur
                T'as quoi comme gaveur, il faut aussi vérifier la vitesse de gravure avant chaque opération

                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  si la gravure n'a pas marcher vous pouvez m'expliquer pk sur 6 film y'ena quand meme deux qui ont du son :22: soit sa marche pour tous soit pour aucun ???? NON ???
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Non lilha, je pense que tu a un probleme de codec, ton lecteur divx ne doit pas supporter les codecs de tes films..prend l'un des film et essai de voir quel est son encodage audio a l'aide de GSpot (un très bon logiciel )
                    Dernière modification par Distro, 17 novembre 2007, 19h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilha pour la gravure des CD ou DVD tout est possible et y aura des déchets et c'est tout a fait normal, si c'était une histoire de codec c'est l'image qui ne marche et non pas le son, et la seule solution pour vérifier essaie un autre lecteur et tu verras que c'est la même chose
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        leonidas, il y a aussi un encodage audio et les lecteur dvd/divx n'accepte pas tout les encodages , que ce soit audio ou video...d'apres son explication, c'est bien un probleme de codec audio.

                        Commentaire


                        • #13
                          c aussi se que semble dire mon copain, sinon distro je le trouve où l'encodage du film
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'etai un problème de codec le DVD fonctionne sur son lecteur et ou les autres ne fonctionne pas
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha tu prends gspot et puis tu ouvre ton fichier (ton film) pour voir l'encodage audio et video...Gspot est un logiciel gratuit, tu le trouve facilement sur internet..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X