Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit probleme de connection.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit probleme de connection.

    Bonjour,
    Juste pour information.
    Aujourd'hui (30 mai 2005) j'ai eu ce message a plusieurs reprise lorsque j'essayer d'afficher des pages du forum.

    "There seems to have been a slight problem with the database.
    Please try again by pressing the refresh button in your browser.

    An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

    We apologise for any inconvenience."


    Ca parrait pas normal ! :22:
    Bien a vous.
    MDM

  • #2
    Bonjour MDM,

    Je te remercie de nous le dire. J'ai eu aussi ce problème et pas de panique, le problème est signalé.

    Belle soirée et merci encore .

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      en effet, sous requète spéciale du FBI, le site va être espionné et chaque message disséqué.

      Commentaire


      • #4
        En effet, le log indique qu'entre 17h20 et 17h30, il y a eu des soucis du côté de notre hébergeur, d'où le message d'erreur et l'impossibilité de se connecter au forum.

        Ce désagrement est regrettable mais tout à fait dans les normes. Il faut savoir que la majorité des bons hébergeurs indiquent des taux de disponibilité du service aux alentours de 99.9%. Le petit "0.1%" représente toutes les petites indisponibilités dû aux opérations de maintenance, des incidents réseaux...etc.

        "10 minutes" sont largement suffisantes pour aller prendre une boisson fraîche et s'alimenter d'une bonne dose de zen-attitude pour mieux réussir ses posts dans le forum!

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          salam

          moi j'ai eu se message plusieurs fois hier je l'ai eu mais je pouvais rentré dans le forum il me metté se message juste quand je voulais envoyer un mp

          Commentaire


          • #6
            J'en profite pour te dire Nassim que la nouvelle est interface du site est pas mal du tout ^^ Super taff !
            Je savais pas que tu faisais du Webdesign
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le feedback.

              Commentaire

              Chargement...
              X