Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chorégraphe Maurice Béjart hospitalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chorégraphe Maurice Béjart hospitalisé

    Bonsoir

    Maurice Béjart est hospitalisé au CHUV, à Lausanne, où il doit suivre un traitement médical durant quelques semaines.

    Le chorégraphe, qui aura 81 ans le 1er janvier, coordonne néanmoins depuis l'hôpital sa nouvelle création prévue en décembre.

    Maurice Béjart souffre depuis quelques années de plusieurs problèmes médicaux le contraignant à réduire son activité, a indiqué jeudi la ville de Lausanne. Certains symptômes, en particulier cardiaques et rénaux, s'étant aggravés, le chorégraphe fait l'objet d'un traitement médical strict. Il restera à l'hôpital quelques semaines.

    Malgré une santé fragilisée, le créateur suit quotidiennement les activités de sa compagnie, en particulier l'avancement du «Tour du Monde en 80 minutes», qui sera présenté en décembre. Le Béjart Ballet Lausanne donnera ce spectacle en première mondiale du 20 au 30 décembre au Théâtre de Beaulieu, avant de partir à Paris en février 2008 puis en tournée mondiale.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    J'espère qu'il se rétablira...

    Personnellement j'adore son travail!
    Même si je n'ai eu l'occasion de le voir que sur DVD...un jour je rêve de pouvoir m'offrir un billet pour un de ses ballets.

    Alors il a intérêt à se rétablir!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire

    Chargement...
    X