Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Vous êtes jeune et inexpérimenté”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “Vous êtes jeune et inexpérimenté”

    Ahmadinejad écrit à Sarkozy

    Le président iranien a adressé, le 12 novembre, une lettre à son homologue français, sur un ton “acrimonieux”, avec des menaces voilées. La France et l'Iran, dit ce dernier, ont des relations historiques et des intérêts communs, notamment au Liban, et il serait dommage de les réduire à néant.

    Ahmadinejad réagissait à la proposition française de faire adopter des sanctions contre l'Iran au niveau de l'Union européenne, en dehors du processus des Nations unies. Cette approche, a-t-il commenté, est vouée à l'échec car ni l'Allemagne ni l'Italie ne suivraient. Les relations entre Paris et Téhéran se sont tendues depuis l'élection de Sarkozy qui a durci la ligne diplomatique française, se rapprochant de la position américaine sur la question des sanctions à imposer à la République islamique.

    Liberté

  • #2
    se rapprochant de la position américaine sur la question des sanctions à imposer à la République islamique.

    euh voir même la dépassant.
    je trouve que Sarkozy fait preuve d'un excès de zèle concernant la question.
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #3
      sûrement pour mieux faire passer son projet de défense européenne..RDV en juillet 2008.

      Commentaire


      • #4
        Le Bresil vient d’annoncer l’enrichissement de l’uranium à l’échelle industrielle,
        L’Argentine va incessamment l’annoncer, d’autres pays sud Americains vont faire pareil ,et Quand il s’agit d’un pays musulman , c’est tout l’occident qui tire la sonnette d’alarme d’un danger imminent et il se rassemble comme une meute de loups contre un seul et pauvre pays , est ce que le choc des civilisations a bel et bien amorcé ?
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          Quand il s’agit d’un pays musulman

          Il est trop près d' Israël.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire

          Chargement...
          X