Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moment de vide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moment de vide !

    Parfois on est la on regarde ceux qui nous entoure ,on les vois rire ,pleuré ,rigolé ,mais on les vois de loin des qu'on essaye de s'approché on nous reconnais plus ,on est rejetté ,on se rend compte qu'on est toujour seul dans un vide sans fin on tombe on tombe on tombe ,que des mots pour nous retenire mais a quoi sert des mots apart de caché ces maux qui ne cessent d'encore creusé notre puit noir et pronfond dont on ne peux plus se separé mais qu'est ce vide qui est si paisant c'est pas logique qu'on puisse etre ainsi avec des amis qui nous entoure des gens qu'on aime et pourtant on est partagé entre tout laisser tombé et partir loin loin loin tres loin ou resté avec l'espoir de tout plaqué un autre jour !!

    et vous arrive t'il parfois que vous pensez ainsi ? ce vide ? ce mal etre interieur ? quesque vous avez fait pour ? exprimez vous

  • #2
    Qu'est ce qui ce passe l'abent, te torture pas trop l'esprit! tout fini par s'arranger !
    ?

    Commentaire


    • #3
      On dit que les absents laissent un vide. Donc bon ... ça tombe sous le sens. A moins que ça soit les absents qui tombent dans un vide insensé. Ou des absents insensés qui tombent dans le vide. Enfin ...
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas c'est pas l'absence de vide pour certains qui fait qu'un present est absent ou encore un absent qui est present et qui n'a pas tord contrairement a ce qu'on peut dire les absents ont jamais tord quand il sont present

        celui qui comprendra ce que j'ai dis me fera comprendre merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          héhé!l'absent...........

          tu nous fait une crise,c'est l'age?

          j'avais ouvert une discussion sur la crise de la quarantaine ,tu te rappelles............

          je crois que l'on a tous des moments de vide,des remises en questions........

          est ce que ma vie ,c'est ca?des regrets,des envies,des reves,des doutes..............c'est la vie qui veut ca!


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...de+quarantaine
          Dernière modification par momo.05, 18 novembre 2007, 07h38.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Qui n’a pas connu des moments de vide???

            Qui n’a pas connu des moments de vide, d'angoisse, d'anxiété, ou de stress???? sont tous des réactions normales, elles deviennent un véritable problème lorsque elles deviennent fréquentes.

            Elle sont trés liées à la personnalité et la psychologie, les relations avec les parents et l'entourage, d’éventuels traumatismes de l’enfance, etc... peuvent être à l’origine.

            Si les choses sont vraiment installées – dans le cas où elles persistent depuis longtemps et où leur degré est suffisant pour parler de souffrance (changements de comportement et/ou d’habitudes, gênes dans la vie sociale, professionnelle, personnelle…) - on peut considérer qu’il y a un trouble, une anomalie qui nécessite une consultation.

            Pour les troubles plus légers, il faut apprendre à gérer les situations un peu différemment. Je vous conseille de lire un peu dans ce domaine.

            A présent essayez de cibler l'origine de votre problème...

            Vous pouvez compter sur des amis

            je vous souhaite bon courage

            Commentaire


            • #7
              koul cheda outzoul

              on est tous dans une bulls parfois il arrive que ses parois deviennent opaques & nous eloigneent de ceux qu'on aime ,mais c'est moment nous permettent de nous rendrent compte combien etre en osmose avec ceux qui nous sont proches est important..l'absent aprés la pluie vient le beau temps
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                des moment de rafales

                aprés la pluie vient le beau temps
                ... Pas toujours. Ici, après la pluie, c'est la tempête ou c'est encore de la pluie.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  aprés la pluie , le beau temps...
                  à condition que le pluie ne se transforme pas en tempête et en ouragan si tu le traverse sans casse t'auras le droit de profiter du beau temps mais pas avant hé!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour l'absent, en fait tu as dans l'ouverture de ton post , tu as out dit toi même , la seule solution pour que tu aille mieux (parce que là sa va pas , mais alors pas du tout ) c'est que tu parte quelque jours, histoire de faire le point et que tu tourne la page parce que tu va nous faire une dépression, une vrai, je sais de quoi je parle

                    Malgré tout l'amour que les autres te portent, tant que tu n'aura pas retrouver le gout a la vie, tu sera dans cet état, je te fais pas de la psychologie de bazar (n'en déplaisent a certain(e)s ) je te dis celui que moi j'ai vecue
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous remerci pour vos mots qui explique tres bien la situation , le hic c'est que c'est des moment que tout le monde passe mais souvent y'a une raison claire pour cela mais parfois on trouve pas la raison !!

                      merci encore une fois

                      Commentaire


                      • #12
                        des raisons c'est sure!

                        on veut pas les admettre,les voir!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je te comprends....

                          on sait qu'aucun être humain ne perçoit les couleurs comme un autre: mon bleu du ciel n'est pas votre bleu...au fond quand on y réfléchit on est tous cloisonnés dans nos corps, notre façon de penser et on interprète autrui à notre aune... cela crée des malentendus... soit négatifs, avec des disputes, des rejets, soit positifs: on aime quelqu'un, on l'apprécie mais c'est l'image qu'on s'en est faite qu'on aime... on vit tous ensemble mais au fond on vit sur des illusions... et c'est terrible quand on y pense... dans ces moments, on se sent loin, étranger, les autres nous semblent étrangers... on se demande comment ils sont apparus là devant nous, ce qui nous lie... et des fois il arrive qu'on se demande ce qui se passerait si on quittait tout... puisque notre vie est faite de tant d'éléments incompris, d'accidents à notre échelle...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X