Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les espaces verts publics dans nos villes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les espaces verts publics dans nos villes

    on entend beaucoup parler ces derniers tempts de cadre de vie, d'amelioration urbaine, d'espaces verts de la gestion de ces derniers mais qu'empensez vous de tout ça "art de vivre???????"
    phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

  • #2
    Question importante, sujet très intéressant ! Point tres important et pour l’esthétique et la beauté des rues et des villes et pour l’environnement en générale…. et doit être pris en considération dans l’aménagement des espaces libres, que ca soit pour les constructions ou autres choses….
    les espaces verts sont réellement en danger , et disparaissent de plus en plus dans nos villes…

    Commentaire


    • #3
      On entend parler mais on doit prendre part !
      Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté.

      Commentaire


      • #4
        les éspaces verts sont primordiales a mon avis surtout dans les grandes métropoles déjà assez pollué et surpeuplé
        ceux ci nous permettent un moment d'évasion....

        Commentaire


        • #5
          l'entretien ?le probleme est la peut etre?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ça dépends des villes et de leur politique concernant les éspaces verts...

            Commentaire


            • #7
              a l'extérieur de ma ville y a des grandes bâtiment planté l'une prés de l'autre mais c sure que personne n'a penser au futur
              un vrai banlieue a la française mais en algérie donc ce sera pire ,comme sa ma ville ressemble de plus en plus a paris ! lol
              un espace vert été mm acheté par un fortuné pour faire une pizzéria !

              Commentaire


              • #8
                Face à un déficit d’espaces verts, nous devons se mobiliser pour préserver les espaces verts qui existent déjà et repousser les projets dénaturant nos villes.
                Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté.

                Commentaire

                Chargement...
                X