Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question de jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question de jeux

    salam

    voici une question que je veus vous poser
    si vous arriver à ouvrire cette imagge
    pouviez vous me decrir ce qu e vous voyez ????





    j'attend vos reponse

    et le gagnant il sera compensé
    Fichiers attachés

  • #2
    ton image est un vase et pour le reste c'est ton rêve
    alors le cadeau
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      C'est trés simple, sur cette image certain verront une femme et un homme...............mais d'autres, verront des dauphins!!! Et oui, à vous de les chercher!!

      J'attends mon cadeau!

      Commentaire


      • #4
        sherazade je vois pas les dauphins sauf le petit mot inscrit
        et ajoutons à cela une obseravtion zlimus comment tu peux mettre dans ton profil une image de la mecque et envoyer de la nudité????
        tu nous a trompé sur ton image je pensais que tu étais à fond dans l'islam
        shérazade c'est moi qui ai répondu la première alors à moi le cadeau
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          sherazad

          t'as arrete le jeu
          sherazed est gagnate mais t'aura pu le m'envoyer par un message privé

          pour que t'aura un bon cadeau

          Commentaire


          • #6
            zlabia

            crois moi zlabia j'ai fait ça pour dire que que on a l'esprit corrompu !!

            Les jeunes enfants (qui n'ont donc pas de pensées relatives au sexe et au corps humain), voient, eux, 9 dauphins dans l'image !! Ca a été prouvé scientifiquement !!

            Regardez maintenant cette image plus attentivement : effectivement, il y a bien 9 dauphins dans l'image

            et cela prouve bien la FITRA de l'islam

            zlabia c'est cette NIA que j'ai

            cordialement

            Commentaire


            • #7
              zlimus
              c'est pas juste tu aurais dû dire qu'il fallait te l'envoyer par MP
              pour ma remarque c'téait une plaisanterie mais quant on me met une image comme la mècque je fais attention à ce que je dis puisque tu as l'air plus ouvert alors lâchons nous avec toi
              je ne vois toujours pas les 9 dauphins je ne dois pas avoir des yeux d'enfants
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                salam

                oui c'est vrai on voie des dauphins mais franchement quand on voie l'image comme ça tout de suite c'est pas ce qu'on voie

                Commentaire


                • #9
                  regarde les ombres ente les bras et la tete ensuite....

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois toujours rien (pas de dauphins) jetez moi de l'eau dans l'oeil
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      zlimus je suis désolée, je n'aurais pas du mettre ma réponse sur le topic, mais par mp, sorry
                      Zlabi, regarde, ils sont de couleurs grises, comme des ombres, entre les bras,...on voit tout leurs corps, sa tape à l'oeil pourtant!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi personnellement je ne vois qu'un homme et une femme qui ....
                        la question qui me chiffonne: comment arrivent ils à respirer dans une bouteille hermétique ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour soussi,


                          comment arrivent ils à respirer dans une bouteille hermétique ???
                          Tu m'as bien fait rire

                          Commentaire


                          • #14
                            azul

                            cette femme et cet homme sont au septieme ciel donc ils ànt pas besoin de respirer

                            zlabiya toutes les ombres entre l'homme et le femme sont des dauphins
                            pour te guider: l'intimite de la femme et une queue d'un dauphin et si tu n'arrive pas a les voir comme ça je te subjere de voir un taleb lol parceque tu doit etre vraiment amoureuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a bien des Dauphins, et bravo a leur oeuvre lyrique, ils ont bien reussi la danse " the lovers "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X