Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parodie guignols pub orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parodie guignols pub orange

    Quand j'ai vu cette parodie des guignols, j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    C pas de l'hostilité ça?

    Tant pis, il est temps que les africains abandonnent cette émigration vers l’Europe, ça ne reste que par dignité..
    N’est-ce pas une prétention vaine ?
    Quel est le prix à payer pour tous ceux qui, malgré des barrières quasi infranchissables entre les deux zones du monde (Nord/Sud) osent braver le franchissement de tous les remparts ?
    Quelles sont les raisons fondamentales qui jettent tant d’individus, citoyens des pays du Sud ou de l’Est sur les routes de l’émigration ?

    Commentaire


    • #3
      C pas de l'hostilité ça?
      De l'hostilité ?? T'a regardé la fin de la parodie penthésilée ou il y est écrit " ensemble tout devient possible ". Ca ne te rappel pas un slogan ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Euuuuu... non, Sarkozy peut etre,

        Commentaire


        • #5
          hé mdr sacré guignol

          Commentaire


          • #6
            Tarek,
            Elle est pas mal celle-la...
            Surtout, le tout petit Sarkozy, qui saute pour peindre son tableau...

            Commentaire


            • #7
              Euuuuu... non, Sarkozy peut etre,
              Oui voila. Tout ça pour te dire que cette parodie dénonçait la politique sarkozienne et non pas l'émigration africaine vers la france ...

              Surtout, le tout petit Sarkozy, qui saute pour peindre son tableau...
              oui
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Penthe,
                Il a raison Tarek, les bêtises, il faut en rire, c'est la meilleur façon de les dénoncer... Le rire est une bonne arme des fois

                Commentaire


                • #9
                  merci rico, toujours fidéle à toi même à ce que je vois
                  Rico, la voix de la sagesse de FA ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le clip est original, il reflète l'actualité, la mentalité et les pancartes des ump-istes...
                    Je crois que lorsqu'un pays dispose d'un président qui lui même est issu de l'émigration, je trouve alors abjecte et hyppochrite de jouer sur les slogans, les mots, pour finalement gonfler ses "bourses"...

                    Les pays du nord doivent rendre tous les "biens" spoliés aux pays du sud... Au fait, qu'en est il des citoyens du nord vivant dans les pays du sud?

                    qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      A regarder la parodie une 2eme fois, c t marrant, c vrai, merci tarek, je m suis cabrée tr vite

                      Commentaire


                      • #12
                        heureux de l'apprendre de rien penthésilée
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X