Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après le pape des juifs le pape SS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après le pape des juifs le pape SS

    Défenseur de l'Orthodoxie, le Fondamentalisme et l'Intégrisme Catholique (car pour lui c'est la seule vraie religion) et L'Enforceur ou le Panzer (char d'assault allemand de la 2e guerre mondiale qui avance sans se soucier ce qu'il écrase sur son chemin) de la nouvelle Inquisition pour ne pas dire du fachisme religieux en préparation avec la collaboration du bastion interne du Vatican, l'Opus Dei, dont font parties beaucoup de nos membres du gouvernements et Kovenbach, surnommé le Pape Noir reliés à la "Haute Franc-Maçonnerie Internationale" et la Banque du Vatican. Ils dirigent de loin les extrémistes de droite, évangélistes et tous les nouvelles sectes fondamentalistes dirigées par les évangélistes.

    Né d'un père gendarme et engagé dans la jeunesse hitlérienne contre son gré, il fuiya son peloton d'armée à la fin de la 2e guerre mondiale pour se réfugier chez les américains. La ceinture de la Bible qui tenait les pantalons de Bush a jouer un grand rôle dans sa ré-élection. Bush promit aux fondamentalistes et intégristes mer et monde au nom du Christ qui l'aurait choisi pour lutter le Mal, c-à-d, tous ceux qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial de la clique à son père, les Illuminati. Il ne faut jamais oublié que Jean-Paul 2 avait "incité" les fidèles chrétiens du monde en 2004, à se joindre au Nouvel Ordre International, afin d'éradiquer la faim, la pauvreté et la violence dans le monde. WOW ! Quelle bonne nouvelle ! Mais de quoi parle-t-il ? Ne connait-il pas les acteurs qui sont derrière cet agenda ?

    Bien entendu !

    Ratzinger, élu Pape Benoît XVI, a été formé, de l’École Gardienne jusqu’à la fin de l’École Secondaire, dans la meilleure tradition de l’Élite Hitlérienne. Il a aussi suivi des cours théoriques et pratiques pour devenir "Führer".

    C'est Rat-zigner qui dans une lettre adressée au Cardinal Théodore E. McCarrick de Washington, conseillait au clergé de refuser la communion aux supporters des droits à l'avortement et de ne pas appuyer les candidats électoraux qui appuyaient l'avortement. Plusieurs évêques américains refusèrent de se plier à cette exigence en disant qu'ils devraient aussi la refuser à ceux qui prônent la guerre et la peine de mort. Maurice Duplessis était également contre l'avortement mais il préférait placer les enfants dans des orphelinats et exposer les filles-mères à la méprise et disgrâce totale de la communauté. Demandez aux enfants de Duplessis s'ils ont appréciés les asiles d'aliénés dans lesquels, sous la bonne grâce de l'Église Catholique, ils ont été expédiés. En plus, aux dernières élections étatsunienne, il incita les fidèles à voter pour G.W. Bush en disant que Kerry était un grand pêcheur qui favorisait le droit des femmes à l'avortement... Les droits des gais... etc. etc. Kerry était trop libéral pour ce cardinal inquisitioniste.

    Il a décidé de régner sous le nom de Benoît XVI et son apparition a été saluée par des acclamations aux émotions moyennes et surprises. Beaucoup était déçus. La prophétie de Malachie semble se confirmer du fait qu'il était bénédictin et que leur symbole était l'olivier. Qu'il serait aussi l'avant-dernier pape et que le dernier serait le dernier. Ça fait bien du sens au train où les événements se dévoilent...

    Il était le grand confident de Karol Wojtyla, Jean-Paul 2. Mais c'est Ratzigner qui proposa Wojtoyla au titre de cardinal. Ça faisait déjà un petit bout de temps que ces deux-là trinquaient le vin ensembles. En 1981, Karol choisi Ratzigner pour ramener l'Ordre de l'Inquisition parfois surnommé "la Sainte Office" l'équivalent de la NSA aux É-U) et la souder à l'Opus Dei (l'équivalent de la CIA aux É-U).

    C'est Ratzigner qui essaya d'étouffer, minimiser et banaliser auprès des médias, en les accusant de gonfler l'affaire hors proportion, les 12.000 accusations d'agression sexuelle que l'Église avait subit en dedans de quelques années. C'est quand même un nombre significatif de victimes. Tout cela fait évidemment partie de l'agenda des Illuminati pour affaiblir d'un côté le pouvoir de l'Église Romaine et fomenter une guerre mondiale de toutes les religions en préparation à la religion universelle bien orchestrée qui se prépare en secret dans les coulisses des hautes sphères des "planificateurs" du futur de cette planète.

    http://conspiration.ca/religion/ratz...e_antique.html
    Dernière modification par morjane, 01 juin 2005, 14h40. Motif: Prière de citer toujours la source de vos copiés-collés
Chargement...
X