Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matt Damon élu l'homme le plus sexy au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matt Damon élu l'homme le plus sexy au monde

    Alors les filles vous en pensez quoi ?



    Matt Damon est l'homme le plus sexy au monde


    STAR mer 14 nov Matt Damon a été élu l'homme le plus sexy au monde par le magazine américain People. L'acteur de 37 ans a supplanté Patrick Dempsey de "Grey's Anatomy" et Ryan Reynolds.
    Lorsqu'il a appris la nouvelle, Matt Damon a rougi mais a d'abord refusé l'honneur. «Vous venez de donner tout un coup de pouce à l'ego d'un père de famille banlieusard vieillissant», a-t-il écrit au magazine.
    People a insisté et le comédien a finalement cédé. La revue apprécie particulièrement son sens de l'humour, son humilité et son dévouement envers sa famille.
    Matt Damon a détrôné George Clooney, qui avait été élu «l'homme le plus sexy» deux années de suite. Ce dernier a avoué que, même s'il était réticent à abandonner son titre, il faisait campagne avec Pitt depuis des années pour que son pote Damon soit nommé.

  • #2
    hé oui, je soupire.........!!

    ce qui est formidable c'est qu'il reste humble malgé TOUT, bon père de famille et fidèle!! il n'y en a plus de ce genre

    Commentaire


    • #3
      Je trouve pas qu'il est beau . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Decidement, elles n'ont plus de goût

        Commentaire


        • #5
          Il a 37 ans ? Il en paraît 10 de moins !

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'il est pas mal foutu
            mais bon !! Puique il ne plait pas à Destysina, c'est qu'il doit y avoir un probleme chez lui

            =>Far Solitaire
            : ça n'a rien à avoir avec le fait que je l'aime pas trop comme acteur
            Dernière modification par karimbarbu, 18 novembre 2007, 19h59.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              meliz

              !
              Il a 37 ans ? Il en paraît 10 de moins
              et MADONNA , elle a 53 ans !!!

              http://www.linternaute.com/musique/d...even-klein.jpg

              elle parait combien ??
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                bonsoir les déçus

                vous auriez voullu que ce soit qui alors????

                Commentaire


                • #9
                  elle a raison desty
                  il a une tête d'ado , pas virile du tout
                  je préfère karimbarbu mille fois , non deux cent mille fois
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère karimbarbu mille fois , non deux cent mille fois
                    OHHH
                    ma chaise a viré à droite et moi à gauche !!!
                    j'ai failli briser la Machoir
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      petit HS :
                      J'aimerais signaler que c'est aussi un tres tres bon acteur , meme si pour le moment bcp de ses films ne se limitent qu'à du bourrin il joue majistueusement le role d'agent secret comme dans la Trilogie Jason Bourne ou Raisons d'Etat et a son style unique à lui , a tout seigneur tout honneur il est encore loins de Sean Connery par exemple ( le meilleur 007 qui n'est jamé été ) mais il ça promet que du bon pour ses films à venir .

                      fin du HS ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai failli briser la Machoir

                        C'est sa specialite, elle prefere les vieux riches, les autres elle reduit leurs esperances de vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Far, tu m'étonnes que Matt Damon soit élu l'homme le plus sexy du monde, car il l'est assurément. C'est l'incarnation de la perfection masculine, quel visage, quel corps, je craque complètement, je suis folle de cet homme

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je trouve rien de beau en lui et chacun ses gouts

                            oiseau bleu vole et va le rejoindre
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              je comprends pas pourkoi ils prennent pas des algériens aussi , dans leur concours , je suis sur ke si chab hassane participe , il va tous les détroner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X