Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intense experience

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intense experience




    Assis dans un kayak de 3.8 metre et regarder un requin blanc de 4 metre vous approcher est une experience bien intense.

    Et vous qu'elle est votre experience la plus intense?

  • #2
    Me jetter dans le vide toute seule d'un petit Pilatus avec sur le dos un parachute SEMI automatique et sentir le vent me balancer à droite ... à gauche ...très fortement... j'ai même pas crié " mamaaaaannnnnn s'cours.... "
    me suis scratché à l'attérissage...

    aussi
    toujours toute seule...
    me retrouver en pleine forêt, en montagne , sur le tronc d'un arbre arraché par la tempête, essayant de l'escalader, pour passer la colline ... impossible d'avoir une prise .. mes doigts ne rencontraient que des ronces ou des branches cassantes ...je regarde en bas ....

    ......

    le vide .... mais le grand vide ... si je tombe ... je me blesse gravement et personne pour me retrouver car trop escarpé...

    pas d'autres choix que d'avancer ... là.... c'est sûr ... on maîtrise largement ses nerfs et les peurs ...

    Commentaire


    • #3
      La plus recente est celle ou je suis retrouve seul au milieu d'un immense parc sauvage, escaladant une montage de plus de 800m d'altitude et le lendmain d'une tempete de neige, aucune personne a la ronde sur des dizaines de kilometres, juste quelques emprintes d'animaux qui ressemblaient aux pas de loups. Je suis comme aller jusqu' au sommet de la montagne

      Commentaire


      • #4
        Et vous qu'elle est votre experience la plus intense?
        J'ai traversé hier soir le cartier algerien (palestro) de montréal...quelle intense sensation ...je me serait cru a diar essa3ada...avec les emmerdes et tout...
        franchement...toute une sensation!...j'ai meme eu droit a un "ah...kima hadi, tri jouli"
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Il y en a deux qui m'ont réellement marqué.

          Pour déconner un peu avec quelques compagnons de chasse, nous avions enfilé nos tenus très tard le soir, et nous sommes allé chasser. Le hic, c'est qu'au beau milieu de nulle part, nous avons décidé d'éteindre nos torches, de vider à moitié nos poumons et de nous laisser couler. Le premier qui toucherait quelque chose en bas allumerait sa torche.
          Je peux vous dire que se laisser couler en pleine mer, sans savoir ce qu'il y a plus bas, est une poussée d'adrénaline hors du commun. Je n'étais pas le premier à arriver en bas, nous avions vu un rayon, et donc tout le monde est remonté.

          La seconde, est un peu moins drôle. C'est d'ailleurs suite à ça, que j'ai décidé de ne plus chasser seul, à moins de faire de l'agachon.
          Croyant voir une belle prise, je me suis engouffré entre deux immenses rochers, qui laissaient entrevoir une petite faille. Je suis remonté pour reprendre mon souffle, et hop, direct dedans ... je m'imaginais remontant un beau mérou d'une dizaine de kilos ... hé ben non. Une fois entré dans la faille, je m'étais rendu compte qu'elle était plus petite que ce que j'avais imaginé. J'ai voulu rebrousser chemin mais mon tuba s'était coincé contre la paroi et du coup mon masque s'est arraché. évidemment je commençais à manquer d'air. J'ai du prendre mon masque dans ma main et sortir très vite à tâtons. Une fois en haut, j'ai mis un sacré bout de temps pour aller récupérer mon fusil. J'ai vraiment cru y passer ce jour là.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            nous avions vu un rayon, et donc tout le monde est remonté.

            je voudrais pas avoir l'air débile, mais un rayon de quoi ??
            c'était la torche du 1er qui était arrivé ou c'est une lumière qui est sortie de nulle part ??

            j'ai un cousin qui partait chasser seul, ça lui est arrivé souvent de ramener de très belles pièces, jusqu'au jour où il est arrivé sans rien et avec la jambe en piteuse état, il s'était empêtré dans les rochers.....en revanche lui il n'a pas décider d'arrêter de chasser seul, mais il a décidé d'arrêter de chasser tout court.
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #7
              mon experience la plus intense à ce jour : Stalker d'Andrei Tarkovski 1979

              Commentaire


              • #8
                Serigina,

                Non, je ne parlais pas d'ovnis

                Le premier à avoir touché le fond avait allumé sa torche.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  apophys

                  ah d'accord, parce que moi j'imaginais déjà rencontre du troisième type sous la mer ....donc pas d'expérience surnaturelle, juste intense
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X