Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nouvelle Zélande n'aime pas les femmes obèses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nouvelle Zélande n'aime pas les femmes obèses

    La Nouvelle Zélande, alias "le pays du kiwi", ne rigole pas avec l'indice de masse corporelle (IMC). Rowan Trezise, une britannique de 33 ans qui voulait vivre avec son mari en Nouvelle Zélande s'est vu refuser le visa car jugée trop grosse par les néo-zélandais!

    La Nouvelle Zélande affirme que les obèses coûtent cher au système de santé. Tous les candidats à l'immigration dans ce pays doivent avoir un IMC pas trop loin de 25...


  • #2
    C'est clair qu'avec tous les rugbymen qui y vivent, ils ne veulent pas que leurs femmes deviennent elles aussi des rugbywomen hihi
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle je peux commencer les démarches de demande de visa
      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

      Commentaire


      • #4
        Rowan Trezise, une britannique de 33 ans qui voulait vivre avec son mari en Nouvelle Zélande s'est vu refuser le visa car jugée trop grosse par les néo-zélandais!

        Intoléros!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ça lui ferai du bien, à la fille de perdre 150 kg ...
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            perdre 150 kg ...
            elle a surement changé de destination depuis longtemps
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              c'est pas possible cette histoire j' y crois pas !
              allez nassim arrête ta blague on commence a avoir l'habitude des tes intox
              Dernière modification par KAMEL, 19 novembre 2007, 17h41.

              Commentaire


              • #8
                Si ses kilos ne pèsent pas sur le mari (façon de parler, biensur!), pourquoi ça devrait le faire sur les néozélancés?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  La Nouvelle Zélande affirme que les obèses coûtent cher au système de santé
                  ils veulent pas que la santé des citoyens leur coute cher
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KAMEL
                    c'est pas possible cette histoire j' y crois pas !
                    Tu t'es laissé distraire par la charmante Rowan! J'avais mis le lien de l'article dans mon message : http://www.dailymail.co.uk/pages/liv...n_page_id=1770

                    Aux Etats-Unis, il y a même des employeurs qui refusent d'embaucher les obèses car leur assurance santé leur revient cher. D'autres, poussent leurs employés obèses à suivre des régimes pour maigrir sous peine d'être virés...

                    Un peu partout dans le monde, l'obésité est devenue une épidémie et elle coûte cher en soins en raison des maladies qu'elle cause.

                    Quant à la belle Rowan, elle va devoir arrêter l'abus de chocolats et de merguez si elle veut aller vivre chez les kiwis!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai je n'avais pas lu l'article
                      ou c'est peut être Rowan qui me le cachait
                      mais c'est quand même abérant de se voir interdire de vivre dans un pays à cause de son poids si ça c'est pas de la déscrimination pure et dure je sais pas ce que c'est...

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a porté plainte????
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant mieux, cette destination n'a jamais été dans mes projets..
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            je note ton jeu de mot calamity parce q'il est passé inaperçu sauf que je l'ai vu hihi , pas mal pas mal!

                            Méduse, tu ne veux pas aller en Nouvelle-Zélande parce qu'il y a de la discrimination, c'est ton droit, mais trouve-moi un pays où il n'y a pas une quelconque discrimination...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              malheureusement cette discrimination envers les obèses nest pas seulement valable en nouvelle zélande
                              En France aussi on peut observer cela dans les entretiens d embauche notamment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X