Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix ou Disney?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astérix ou Disney?

    Lequel de ces 2 parcs vous préférez et pour quelles raisons?

    Moi, je préfère le Parc Astérix, juste pour le Tonnerre de Zeus et les dauphins
    13
    Parc Astérix
    61,54%
    8
    Eurodisney
    38,46%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Bonsoir Bylkusdu


    Si tu parles de vrais dauphins emprisonnés dans de petits bassins, sans y être aller, je peux te dire que je n'y mettrai pas les pieds.

    Eurodisney, j'ai bien aimé, étant plus jeune, là ché pas, sûrement plus !

    À +

    Commentaire


    • #3
      Parc Astérix sans hésitation même s'il y a des dauphins qui n'ont rien à faire là...

      Eurodisney c'est sympa pour les enfants parce qu'il y a de belles parades. Mais niveau attractions, les gaulois sont les plus forts

      Commentaire


      • #4
        azul bylkus, le parc astérix bien sur

        Le tonnerre de zeus, c'est une tuerie

        Disneyland c'est pour les enfants. Si vous voulez du fun, faut aller chez les gaulois
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas visiter le parc asterix qand je le ferais je reponderais a cette question

          mais le parc euro disney c magique
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est le park de Ben Aknoun il est trop fort wéhhhh

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis jamais allé ni à l'un, ni à l'autre.

              Par contre à Ben Aknoun oui!

              Les manèges font super peur...
              Parce qu'on se demande toujours si quelque chose ne va pas lâcher dans l'installation pendant qu'on fait un tour de grand 8.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Les manèges font super peur...
                Et si tu vas au village africain tu risque de te faire dévoré non pas par un animal mais par autre chose !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas, je n'ai jamais été ni à l'un ni à l'autre. Je ne suis pas fan des manèges en général, sauf du cheval.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben pour le moment personne ne m'a invité a aller a disney....jattends tjrs!!!!

                    sinon ben entre benak et asterix le choix est vite fait mdr!!!!!!!
                    bank c'etait super sympa m'enfin les dauphins, les jeu dans l'eau c incomparable!!!
                    par contre le tonnerre de zeus ...c ...comment dire...A FAIRE QU UNE FOIS pour les coeurs fragiles par 2 lol

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaa aa maaaaaaaaamaaaaaaaan ,maaaaaaaaaman
                      troooooooooooooooooooooooooooop foooooooooooort..
                      je veux y'retourner..je veux je veux..faisons la queue une autre fois..
                      ohhh lalalalalaaaaaaa j'ai adoré...

                      et puis ..je m'arréte..car ya a côté de moi quelquin dans le coeur bat mille a l'heure..et qui veut pleurer de peur..c'etait qui...bah bah bah...c'etait elle

                      et puis le manége d'eau..hahahah il etait interdit de mettre sa main en dehors de la barque..mais (((nous))) on a mis plus que ça..en sortant on etaient mouillés jusuqu"aux os....

                      et puis l'episode de guillaume..et sylvie...mdrrrrrrrrrrr

                      ..vive le parc asterix
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X