Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias a le droit de retourner chez lui.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias a le droit de retourner chez lui.

    Je trouve totalement déplacé le refus par certains de laisser Enrico Macias retourner chez lui.

  • #2
    moi c'est pas sa venue qui me derange,malgré que je porte aucune estime a la personne.ce qui me derange c'est tout ce tintamare et ce souk qui l'accompagne a chaque fois qu'on evoque sa venue.pourquoi ne viendrait t il pas comme la plus part des pieds noirs qui sont venus en algerie,en toute simplicité et humilité.Enricos veut le tapis rouge,les courbettes et tout ce va avec.

    Commentaire


    • #3
      Homer

      mais c'est que son cas est compliqué

      Commentaire


      • #4
        son cas est compliqué comme tous ceux des pieds noirs
        ils ont tous eu le coeur meurtrient en quittant leur terre natale
        comme si l'a bien dit homer un peu d'humilité ne ferai pas de mal bon nombre de pieds noirs sont revenu sur leur terre promise il a qu' a faire pareille sans bruit

        Commentaire


        • #5
          Je susis certain qu'on lui aurait refusé le Visa.

          Commentaire


          • #6
            Kamel

            "son cas est compliqué comme tous ceux des pieds noirs"

            Non non c'est pas pour ça
            son problème est qu'il est totalement aligné sur Israël.

            Maintenant même cette tare ne mérite pas qu'on refuse à quelqu'un de remettre les pieds dans son pays.

            Les Algériens Juifs étaient avant tout chez eux.
            Leur refuser leur retour c'est avoir la même politique qu'Ariel Sharon avec les Palestiniens.
            Tout homme a le droit de vivre sur sa terre.

            Commentaire


            • #7
              oui zoubir c'est vrai la politique algérienne en ce qui concerne le probléme juif c'est oeil pour oeil dent pour dent

              Commentaire


              • #8
                De toute façon cette histoire va trouver son épilogue dans moin de 3 semaines et une fois qu'il aura mis les pieds en Algérie cette histoire sera de l'histoire ancienne...

                A t'on refuser aux américains qui voyent en israël leur 51 état le droit de pomper notre pétrole....

                Beaucoup de bruit pour pas grand chose....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  hé ouais forget ça typiquement algérien
                  si enrico avait autant d'intérêt que le dollar américain y' a longtemps qu'on aurait un stelle a la gloire d'enrico

                  Commentaire


                  • #10
                    si enrico avait autant d'intérêt que le dollar américain y' a longtemps qu'on aurait un stelle a la gloire d'enrico
                    c'est comme ca que ca doit fonctionner...si il apporte rien pour l'Algerie il a qu'a allez chez lui ....Israel....
                    moi rien a foutre de sa gueule..et le tapis rouge il ne l'aura pas...
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      Zoubir

                      Ca me fait bien plaisir que ce toi l'initiateur de ce post. Tu es celui qui s'est toujours occupé activement du problème palestinien et donc surement le mieux placé sur ce forum pour connaitre les tenant et aboutissant de ce problème.

                      Par contre ceux qui passent au dessus de tes topics sans même y jeter un coup d'oeil s'en donnent à coeur joie contre un chanteur mais aller se geler dehors pour manifester ça ils en sont incapables.......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        oh oh zwina qu'est ce que tu nous chante là je vois pas le rapport entre manifester et la venue d'enrico ...

                        Commentaire


                        • #13
                          la Palestine ? Un peuple très occupé a s'entretué pour le pouvoir de rien du tout...et Israël se frotte les mains
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            Zwina

                            Zwina, je fais ce que je peux en toute modestie.

                            ps: je viens de m'appercevoir que ce sujet est discuté dans le forul "Algérie", pour éviter les doublons peut-être faut-il mieux répondre là bas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kamel

                              La raison invoquer par les forumistes dans Algérie Actualités contre sa venue c'est le problème palestiniens sauf qu'ils ne bougent pas le petit doigt pour ces palestiniens ni même pour les libanais et pas davantage pour leurs compatriotes.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X