Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

    Faut-il lui en mettre plein la vue (tenue élégante et sexy, maquillage soigneusement élaboré pour mettre certains traits en avant (yeux, lèvres), talons hauts, coiffure sophistiquée) ?

    Ou au contraire opter pour la simplicité (tenue classique, maquillage léger, bottes, coiffure habituelle) ?

    Alors qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Comme on en a l'habitude, je préfère montrer mon vrai visage dès le départ, elle appréciera ou pas, mais pas de malentendu. Etant moi-même discret, je préfère une femme discrète, sans que cela soit un effort pour elle.

    Commentaire


    • #3
      tout dépend du message que tu veux lui faire passer

      Commentaire


      • #4
        ALORS ..... JANNA conseil.....

        comme je te l'avais déjà suggéré dans le sujet " coiffeur " , je te propose Donc toujours d'avoir la coupe très court et les cheveux verts ...

        l'écologie c'est tendance ...

        ensuite pour un total look , tu mets de jolies bottes en cahoutchouc avec un petit mickey dessus ...

        suis sûre qu'il va fondre de tendresse...

        je réfléchis et je reviens pour la suite ....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir L'OISEAU BLEU

          tu as un rancard avec Matt Damon ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            pour le 1er RDV galant numero combient ?

            Commentaire


            • #7
              ...ben vu que c'est un rdv galant, vaut mieux etre elegant et sexy sans trop forcer biensur .

              Commentaire


              • #8
                @Janna : mdr
                @Karim : Bingo, tu as deviné ça tout seul

                Commentaire


                • #9
                  Bingo, tu as deviné ça tout seul
                  dis lui si il n'a pas une soeur
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Karim, moi j'en ai une super mignonne et mince contrairement à moi:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il a une soeur qui porte le hijab, je vais à LOs Angeles de suite la demander à Karim héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        l'OISEAU BLEU

                        moi j'en ai une super mignonne et mince contrairement à moi
                        et comment ce fait-il qu'elle est célibataire ?

                        Bachi
                        s'il a une soeur qui porte le hijab, je vais à LOs Angeles de suite la demander à Karim héhéhé
                        qui a parlé de Hijab ? .... étape par étape mon vieux
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mieux c'est le naturel, comme tu es ça passe ou ça casse. Les artifices, juste pour un jour, c'est de la poudre aux yeux ... de la préparation pour une déception

                          Commentaire


                          • #14
                            Karim, elle est célibataire faute d'avoir trouvé la perle rare Tu ne te demandes pas pourquoi MOI je suis célibataire, merci de penser que je suis dépassée

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou au contraire opter pour la simplicité (tenue classique, maquillage léger, bottes, coiffure habituelle)
                              Oiseau j'aime bien ca, alors je te conseil mais, le problème je ne connais pas notre ami, c'est un peux difficile pour moi , et bon courage et que dieu vous protege
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X