Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez-vous des blondes, elles rendent bête!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méfiez-vous des blondes, elles rendent bête!

    Bonjour

    Les blondes rendent les hommes bêtes. Ce n’est pas un cliché, mais le résultat d’une étude. Et il se pourrait bien que ces dames en profitent pour mener le monde à la baguette.

    Après avoir passé quelques instants avec une femme blonde, l’homme subit une baisse de ses capacités mentales, affirme une étude parisienne relayée par le Sunday Times. Rien à voir avec l’intelligence, pourtant.

    «Cela prouve que lorsque les gens sont confrontés à un stéréotype, ils se mettent à niveau», explique le professeur de psychologie sociale de l’Université de Paris X-Nanterre. «Dans cette situation, les blondes ont le potentiel de rendre le comportement des gens plus bête qu’à l’accoutumée.» Un avantage indéniable sur la gent masculine qui leur permet de mener les hommes à la baguette, puisque leur bêtise à elles n’est que pure invention.

    Si certains pensent que l’image de la «bimbo» blonde remonte à l’époque de leur égérie Marilyn Monroe, des chercheurs de l’Université de St Andrews datent la naissance de ce stéréotype de âge de glace. Ils affirment que les femmes d’Europe du nord avaient alors développé des yeux bleus et une chevelure dorée pour se différencier de leurs rivales et attirer les hommes, nettement moins nombreux qu’elles. Quoi qu’il en soit les blondes sont aujourd’hui victimes de blagues en tous genres. Mais les victimes ne sont finalement peut-être pas celles que l’on croit.

    Kimmo Bellmann

    20 minutes

  • #2
    ... de mener les hommes à la baguette, puisque leur bêtise à elles n’est que pure invention.

    Finalement, elles ne sont pas si bete que ca ...

    Commentaire


    • #3
      Méfiez-vous des blondes, elles rendent bête!


      Ma3lich j'adore les blondes

      Commentaire


      • #4
        @jdev le contraire m'aurait étonné de ta part

        Commentaire


        • #5
          elle savent tres bien ce quelles font et ça marche
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            @Kamel
            ya de quoi non !

            Commentaire


            • #7
              @jdev tu sais ce qu'on dit les gouts et les couleurs.....

              Commentaire


              • #8
                ca me rire!!

                pour une fois qu'on dit que les blondes sont intelligentes y'a personne sur ce topic!comme quoi!

                c'est bien connu ,les mecs craquent tous devant une blonde!

                pourquoi les brunes se font elles tant de meches blondes?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Après avoir passé quelques instants avec une femme blonde, l’homme subit une baisse de ses capacités mentales, affirme une étude parisienne relayée par le Sunday Times. Rien à voir avec l’intelligence, pourtant



                  DU n'importe quoi
                  franchement, je me demande quel genre d'homme a fait cette "etude"
                  may be un ignorant de la nature
                  tous les hommes ou presque craquent pour une blonde
                  a chevelure reluisante
                  comme un cheval qui trotte en en voyant ce bouquet de cheveux brillant dans l'air

                  arretons de blaguer messieurs et mesdames may be aussi
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    bee,

                    mdr t mort!!!! j'ai peur pour toi


                    pourquoi tu dis ca jojo

                    lorsque je me suis transformé en brune(cdu chatain clair) j'ai eu plus de prétendants mais je crois que c chez El Djazair nous qu'on aime les blondes!!
                    qu'en dites vous les guys????

                    Commentaire


                    • #11
                      perso j'ai toujours été attiré par les brunes ici ou ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi les brunes se font elles tant de meches blondes?
                        Ah non ... la nature m'a mal faite ... je suis passé du côté obscur pour ma part


                        Et puis, c'est bien connu..les belles blondes sont trèèèèès attirantes en plus d'être perfides tellement leurs supercheries passent aux yeux des hommes comme un coup de poing dans l'eau

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou inata!!

                          j'adore les brunes!j'aurrais aimé l'etre............t'as raison ,el djazair !

                          tiliwine???un admirateur de blondes?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo

                            tiliwine???un admirateur de blondes?

                            c tres clair non
                            pourquoi momo tu es blonde?????????????????
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              tiliwine?

                              tu n'as pas peur de perdre tes moyens ?on s'appelle alors?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X