Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de bejaia

    ici vous allez trouver qq photos de bejaia pour tous ce qui aime le calme la mer la montgne ....







    http://www.flickr.com/photos/nokin_b...7600211447544/

  • #2
    wouahhh que c'est beau

    merci pour ces jolies photos

    nouveau ? dans ce cas, bienvenue à toi belahsene

    Commentaire


    • #3
      comment ne pas aimer cette perle de ville
      merci
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        elles sont très belles ces photos.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #5
          bj, je suis nouvel je me suis inscrite parce que j'ai vu qq de ouled mimoun c le bled de mon papa et j'adore ce village

          Commentaire


          • #6
            bonjour mimounia

            entres, prends un siège et fais comme tu l'entends

            je ne connais pas ouled mimoun mais je te souhaites de bonnes discussions

            Commentaire


            • #7
              Bejaia est magnifique et ion ne s'en lasse pas, merci pour ces belles photos.

              Commentaire


              • #8
                el paso si bejaia te tente pour les vacance prévient moi je suis une mascotte a bougie je te donnerais des bon plans et te présentera des amis je sais pas si té un garcon ou une fille peu importe je vois que ta aimé les photos si une visite t'interesse fais moi signe, pas d'interet du tout crois moi,juste pour rendre service.

                Commentaire


                • #9
                  Merci mon amie ou mon ami -ça n'a pas d'importance- pour ton aide, j'ai déjà eu l'occasion de visiter Bejaïa à plusieurs reprises, peut être que j'y retournerai cet été inchAllah.
                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un grand bonhomme ,pas de neige je suis content que t'ai deja visité bougie c'etait juste parceke je pouvé le faire ,salutation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X