Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une illusion ? :De quel côté tourne la dame ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une illusion ? :De quel côté tourne la dame ?

    Une illusion ? Pas tout à fait...

    De quel côté tourne la dame ?

    Droite ou gauche ?



    Si vous voyez la demoiselle tourner en sens horaire, on suppose que vous utilisez le côté droit de votre cerveau.







    Si vous la voyez tourner en sens contraire, on suppose que vous utilisez le côté gauche de votre cerveau.





    Certaines personnes peuvent la voir tourner dans les deux sens, mais la majorité ne peut la voir que dans un sens.




    CE N'EST PAS UNE BLAGUE, CHAQUE DIRECTION PEUT ÊTRE VUE !

    Chezmaya.com
    Dernière modification par ballZ, 20 novembre 2007, 20h44.
    ?

  • #2
    Je la vois comme je veux....
    Je peux la faire tourner horaire ou antihoraire à ma guise...
    C'est spécial, ce truc ! héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !

      Pour moi elle tourne dans les deux sens !!


      :22:
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        elle tourne comme les aiguilles d'une montre pour moi

        Et que peut -on conclure du fait "d'utiliser le coté droit"?

        Commentaire


        • #5
          Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre puis tout à coup dans l'autre sens.

          Commentaire


          • #6
            On a des phenomenes sur Fa
            ?

            Commentaire


            • #7
              elle tourne pas
              elle bouge de droite a gauche , sans tourner complétement
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                puis tout à coup dans l'autre sens
                moi aussi j'ai remarqué ça, avant je l'ai vu tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre puis ça a changé :22:
                mais maintenant elle garde le sens horaire.

                @ziazia:
                Et que peut -on conclure du fait "d'utiliser le coté droit"?
                jette un coup d'oeil sur ça: http://www.psycho-ressources.com/bib...et-hommes.html
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  moi je peux l'arreter ou la trouner

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi elle tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ...
                    Dernière modification par tarek ben ziad, 20 novembre 2007, 21h06.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      beehive

                      Dans le sens normal, vous utilisez plus le coté Droit de votre cerveau... Et si vous la voyez en sens inverse, vous utlisez plus le coté Gauche... Quel importance me direz vous? C'est simple, la partie de cerveau dominant serait un des déterminants de votre personnalité... Le cerveau gauche, c'est synonime de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.

                      Dans le détail, voila les caractéristiques principales du cerveau Gauche: Utilise la logique, Orienté détail, factuel, orienté math et science, réaliste, pratique, objectif... Et pour le Cerveau Droit: Utilise l'intuition, vision holiste, imaginatif, orienté philosophie et religion, bonne perception de l'espace, impétueux et prenant des risques, plutot subjectif.

                      Et nous, Hommes et Femmes, ne sommes pas tous égaux à ce niveau: Le Cerveau Gauche, le scientifique des 2, est plus développé chez la Femme... Tandis que le Cerveau Droit, l'artistique, est plus développé chez l'Homme... Etrange, mais vrai...
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        BeeHive

                        La problématique avec toi serait autre

                        Est-elle blonde ou brune ?


                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          ...elle tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...non?

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi elle danse la danse des princesse en bougeant a droite puis a gauche
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a environ 20 % d’hommes qui disposent d’un cerveau de type « féminin » (ce qui n’est pas négligeable) et 10 % de femmes qui fonctionnent avec un cerveau plutôt « masculin ».
                              fallait penser à faire un sondage avec ce test BallZ
                              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X