Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie3-2mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie3-2mali

    pour ceux que s'intéresse le match opposant l'algerie et le mali s'est soldé par une victoire des verts 3 buts à 2
    le match est actuellement rediffusé sur canal algerie
    Dernière modification par KAMEL, 20 novembre 2007, 20h13.

  • #2
    moi j veux juste savoir si ziani a marqué ou non?

    Commentaire


    • #3
      heureux de l'apprendre, merci kamel
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Bouazza (40'), Ghilas (73'), Belhadj (89')

        Traoré (42' s.p, 49')


        Les algériens l'emportent finalement 3-2 sur un but de Nadir Belhadj à la 87e minute.

        Sur une énorme occasion de Ghilas qui fait suite à un centre de Ziani mais détourné en corner par le gardien, le corner tiré par Arrache est mal dégagé par les maliens qet revient sur Belhadj dans la surface de réparation, ce dernier bon controle et enchaine par une belle frappe. 3-2

        et non ziani n'a pas marqué sonia

        Commentaire


        • #5
          ziani a joué tout le matche !sa veux dire qu'il est de retour ,apres sa blessur, tout le monde le croyait qu'il fesait somblant, parsequ'il joué pas bien a l'OM,mais la deuxieme tranche de cette saison, fera voir le vrai visage de ziani !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai trouvé un ziani percutant
            n'oubliant en face que c'était le mali avec des joueurs des renomés internationales j'ai trouvé qu'ils ont plutôt montré un bon visage malgré le champs de patate qu'est le stade de Rouen et le temps affreux
            Quand aux jeunes marseillais Ghilas je le trouve prometteur
            J'éspére que notre équipe national retrouve trés vite son statut d'antant et retourne sur les podiums

            Commentaire


            • #7
              Battre le Mali une equipe redoutable est vraiment beleze, ca me donne vraiment des regrets, une equipe pleine de talents !
              ?

              Commentaire


              • #8
                POur ceux qui n'ont pas vu le match ( comme moi ) :

                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que ça donne des regrets @ballz
                  mais on ne peut pas revenoir en arriére ce qu'il faut c'est que nos vert travaillent d'arrache pieds pour les saison a venir et qu'on démontre qu'on les potentiels pour redevenir la meilleure équipe du continent africain

                  Commentaire


                  • #10
                    bon resultat de l'algerie, dommage que le temps n'ait pas aidé!
                    en plus le mali est une bonne equipe.
                    dommage aussi pour la can, on aurait bien aimé voir un maroc algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui orion je suis d'accord les derbies maghrébin sont toujours passionnants
                      mais on y est pas grrrrrrrrrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est fort ce Nadir Belhadj.
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          fort mais il a encore quelque faiblesse
                          j'ai souvent l'occasion de le voir évolué au stade de gerland(lyon)
                          je peux vous dire qu'il est vraiment athlétique comme homme
                          c'est simple ici a lyon et dans le staff lyonnais on l'appelle la mobylette
                          c'est sans contexte le joueur qui a le plus grosse pointe de viteese de l'équipe et il est trés technique a l'entrainement a tola-vologe(centre de formation de lyon) il en épate plus d'un maintenant reste a acquérir de l'éxpérience
                          mais je suis confiant pour cette équipe d'algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais toujours pas comment elle a pu rater la qualification de la CAN avec une équipe pareille.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le troisième but des Fennecs est très joli.
                              En revanche le deuxième but malien a été marqué sur une grave erreur de la défense algérienne. Le défenseur a failli marqué contre son camps
                              Omar Dabo, l'ex buteur de la JSK, a joué dans l'équipe malienne ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X