Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemma Atkinson, belle mais célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemma Atkinson, belle mais célibataire

    La charmante blonde anglaise Gemma Atkinson déprime à force de cumuler les échecs amoureux. Célibataire malgré son physique très convaincant, la jolie anglaise se plaint du célibat et avoue que ses ex petits amis lui reprochaient d'être froide et peu affectueuse...

    Conseil aux filles : n'écoutez plus la glaciale Rachida Tati et ses amies féministes, soyez douces et affectueuses!




  • #2
    je sais pas pourqoi moi aussi j'aime pas rachida dati je la trouve glaciale mais je vais me fair lynché par zoubir je me tait

    par contre la blonde elle est bien pas plus c'est pas mon genre

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai qu'elle est belle!je l'aime bien sur la 1ere ......avec son foulard!

      rachida aussi!pas le meme style!

      et celle de gauche sur la photo,c'est qui?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        et celle de gauche sur la photo,c'est qui?

        si c'etait des algériennes

        j'aurai répondu ; sa belle mére ...... elles sont au Hammam

        Commentaire


        • #5
          hammam!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bonjour nassim,

            je n'ai pas compris, c'est pour qu'on s'apitoie sur son sort???

            puis dans mon hammam il y a de l'eau chaude

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              S'apitoyer? Pourquoi pas!
              En fait, la leçon a retenir me semble être l'importance de la tendresse dans un couple.
              Certains accusent les féministes d'encourager les filles à être plus "individualistes", ce qui dans les relations amoureuses, peut nuire au couple. D'où le nombre important des divorces...

              Un vieux sage disait : "Sans tendresse, il n'y a pas de bonheur solide et durable".

              Commentaire


              • #8
                puis dans mon hammam il y a de l'eau chaude
                sur la photo , rien n'indique que l'eau n'est pas chaude


                puis , c'est sur que la tendresse dans un couple est vitale

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve qu'elle a plus de silicone que de beauté

                  Commentaire


                  • #10
                    sur la photo , rien n'indique que l'eau n'est pas chaude
                    ho oui c vrai je vois de la vapeur!!!


                    bonsoir nassim,

                    contrairement aux croyances de certains sages il est rare que les hommes de ce siècle chechent la tendresse, si cette jeune personne a des soucis ce n'est que temporaire!

                    anecdote:
                    ils y en a même qui cherchent les diplômes pour les afficher sur le mur de leur immeuble,

                    être plus "individualistes", ce qui dans les relations amoureuses, peut nuire au couple. D'où le nombre important des divorces...
                    ce que j'accuse c'est qu'on estime que la femme est la cause de ce nombre important de divorce !!! Nassim , tout ce que subit un couple est l'erreur monumentale de croire que c'est la faute de l'autre alors que personne ne fait l'effort de protéger cette union .
                    ne me dis pas que la femme est responsable de tous les maux de la terre!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par inata
                      ne me dis pas que la femme est responsable de tous les maux de la terre!!!!
                      Ce n'est pas moi qui le dis! Je n'ai fait que citer les critiques de ceux qui pensent que le féminisme pèche par ses excès...

                      Perso, je suis pour les relations à l'ancienne, basées sur le respect, la sincérité, la tendresse ET la fidélité.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        à un moment donné, Nassim tu m'as fais peur!! je te vois autrement forcement que ce que je lis m'offense et me chagrine,


                        Perso, je suis pour les relations à l'ancienne, basées sur le respect, la sincérité, la tendresse ET la fidélité.
                        je vois que la fidélité fait frissoner la planète!! hé oui cela parrait tellement lointain et révolu par les temps qui courrent toutefois, je suis totalement d'accord avec toi , le principal pour maintenir l'amour réside dans tous ces atouts.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim !!!

                          On dit que Rachide Dati serait la maitresse de Sarko et probablement la future premiere dame de France !! elle ne doit pas etre si froide que ca cette Rachida !!! meme quelle doit etre tres affectueuse !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Gemma Atkinson, belle mais célibataire
                            A t'elle un lien de parenté avec Rowan Atkinson ?



                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              malgré son physique très convaincant
                              Je suis convaincu. Elle est très gé..gé...généreuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X