Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour,

    Je suis nouvelle dans le forum et habituellement mon premier réflexe après une inscription est d'aller dans la rubrique "Présentation" histoire de me présenter et de me faire accueillir chaleureusement (le plus souvent) par les anciens membres du forum...j'ai donc cherché la rubrique dédiée à l'acceuil des nouveaux membres, mais en vain !!!

    J'ai alors décidé de le faire ici en suggérant à l'administration d'ouvrir une rubrique à cette fin dans le cas ou elle n'existe pas et de diriger mon post vers la rubrique adéquate dans le cas ou elle existe...

    Voilà voilà, donc je suis algérienne, j'ai 35 ans, je travaille et passe mon temps libre sur le net j'adore m'informer, lire et je dirai même que je suis en addiction communicationnelle.

    J'espère que je vais passer de bons moments ici à échanger avec vous de tout et de rien.

    Je vous dis bonne journée et promets de revenir dès que possible.

    Samarcande.

  • #2
    Bonjour et bienvenue à toi Samarcande

    Pour ta présentation il aurait fallu ouvrir ton topic dans la partie club de rencontres, c'est normalement là que les nouveaux se présentent.

    Mais ce n'est rien, au pire ils déplaceront ton post

    Bon surf et au plaisir !

    Commentaire


    • #3
      bienvenu a toi Samarcande., et bon descution sur FA
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        bonjour et bienvenue à toi Samarcande

        Commentaire


        • #5
          Merina dit:

          Pour ta présentation il aurait fallu ouvrir ton topic dans la partie club de rencontres, c'est normalement là que les nouveaux se présentent.
          Merci Merina pour ton accueil, j'espère qu'on aura à passer de bons moments. En effet, j'ai vu la rubrique dont tu me parles mais j'ai compris qu'elle était destinée comme son nom l'indique aux rencontres tous types confondus et moi j'ai juste envie de connaître les membres du forum et de me faire connaître sans plus.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Djamila1961,

            Bonjour Mirages,

            Merci pour l'accueil !!

            Waw je sens que ça va me plaire ici.

            Commentaire


            • #7
              De rien Samarcande

              Non en fait la section club de rencontres c'est avant tout pour se présenter, puis pour faire passer des annonces en cas d'organisation de rencontres entre les membres du forum, ou encore ceux et celles qui chercheraient une personne sentimentalement parlant

              sinon je suis sure que tu vas passer de bons moments ici !!!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Bienvenue a toi la nouvelle ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Smarcand sur FA.

                  Il y a une rumeur qui cours comme quoi il y a un club de 35+ (ans) qui est entrain de se creer sur FA, a suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Samarcande sur FA ! Tu passeras de bons moments ici surement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue à toi Samarcande
                      Quel beau pseudo. Samarcande représente pour moi la ville de rêve, à cause, notamment du roman de Amin Maalouf.

                      Bons échanges sur le forum
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour et bienvenue


                        tu vis où ?

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou samarcande!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour et bienvenue

                            bonjour et soi la bien venue .
                            moi aussi je suit nouveau dans ce site est je suit pas abitue a la discution dans les forum.
                            je me presente je suit un jeune de 30ans et je travail,je passe mon temp dans mon bouleau et j'aime discuter avec des gans et faire des rencontre s'impas est s'erieuse .
                            à la prochaine est merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue samarcande
                              ça me rappelle une samarcande une vraie artiste ,ce n'est pas toi parhasard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X