Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc 3 - 0 senegal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc 3 - 0 senegal



    bylkusdu94
    il parait que tu attendais ce match avec " impatience" selon tes propres mots.
    avec une equipe du maroc jouant quasiment qu'avec des remplacants.
    Dernière modification par orion, 21 novembre 2007, 20h36.

  • #2
    Bien joué les lions. En avant pour la coupe d'Afrique !
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      ooooo bravo les lions, 3 à 0, belle victoire

      Et le 1er but est splendide bon le 3éme aprés est un peu mdr

      Orion laisse bylkus trankil C'est ton frére, il est gentil fait lui un bizou
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        lol, faut bien que je le charie un peu

        Commentaire


        • #5
          bien sur mais toujours dans le respect des conventions de genéves
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            par contre, henri michel a encore fait joué zairi, je ne le comprends vraiment pas.
            alloudi et mokhtari confirment, goof news

            bylkus, t'es ou ??

            Commentaire


            • #7
              par contre, henri michel a encore fait joué zairi
              Il a été quand même à l'origine de 2 buts. C'est un joueur qui a besoin qu'on lui fasse confiance pour qu'il retrouve le haut niveau.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                euh, le troisieme but, franchement, zairi il voulait tirer.
                on ne va tout de meme pas le faire juste car il joue en europe et qu'en un moment il etait bon,
                moi je suis contre, on va pas l'attendre jusque"a ce quil redevienne bon
                il y a des joueurs au championnant qui meritent de jouer, et qu'on appelle pas juste parce qu'il jouent au maroc.

                il faut donner sa chance a tout le monde

                Commentaire


                • #9
                  le score est peut etre là, mais le match n' etait pas très beau à regarder....mis à part zerka,kissi et zairi, je pense que l' ensemble des joueurs qu' on a vu sur ces 2 match meritent leurs place dans le groupe qui partira au ghana....petite deception en revenche sur le "nouveau" mahdoufi...ce joueur me paraissait beaucoup plus gourmand lorsqu' il jouait à khouribga...l' ukraine l' aurait t elle refroidit ?.....

                  question gardien, je pense que jarmouni a tout de meme plus sa place que lamyaghri.... entre 2 maux, il faut choisir le moindre.....
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire


                  • #10
                    loooool
                    c clair que ni jarmouni ni lmyaghri ne sont bons,
                    mais comme toi je prefere qd meme jérmouni.

                    pour le match, les conditions n'etaient pas la pour un beau match, mais tout ca c bon pour le moral, j'espere seulement qu'on va confirmer.

                    vous vous rappellez en 98 ?
                    on ecrasait toutes equipes africaines avecd es scores lourds ! on etait tres bons, p etre les meilleurs en afrique a lepoque, meme contre les quipe européennes on etait bon, mais pendant la CAN, la groooosse deception,

                    j'espere que ce sera pas le cas cette fois

                    Commentaire


                    • #11
                      euh, le troisieme but, franchement, zairi il voulait tirer.
                      on ne va tout de meme pas le faire juste car il joue en europe et qu'en un moment il etait bon,
                      moi je suis contre, on va pas l'attendre jusque"a ce quil redevienne bon
                      il y a des joueurs au championnant qui meritent de jouer, et qu'on appelle pas juste parce qu'il jouent au maroc.
                      Donnes moi le nom de ce joueur du championnat national qui serait mieux que Zaïri ? Faut pas dire n'importequoi non plus, ce joueur est capable de renverser un match, il est peut-être trop individuel dans son jeu, mais dans une coupe d'Afrique, il faut toujours avoir ce genre de joueurs au moins dans son banc de touche.

                      Et il a énormément donné à l'équipe nationale, c'est vraiment ingrat de le dénigrer alors qu'il passe juste par une mauvaise passade.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et il a énormément donné à l'équipe nationale, c'est vraiment ingrat de le dénigrer alors qu'il passe juste par une mauvaise passade.
                        marock1 khouya ne mattaque pas je ne suis pas ingrat et je n'ai rien contre zairi, j'etais son premier fan quand il etait bon.
                        aujourdhui il n'est plus ce qu'il etait, et si passe par une mauvaise periode, ce n'est pas dans l'equipe nationale quil doit se remettre a niveau, l'equipe nationale est celle de tous les marocains.

                        ne me dis pas qu'il n y a personne qui soit meilleur que lui.
                        et cela endehors du fait qu'il est trop perso.

                        au maroc il y a de tres bons joueurs, pourquoi pas ajeddou ou 9ébli.
                        je parle de ajeddou car les far est lequipe que je connais le plus, il a été vendu quasiment gratos au libyens, 400 000 euros,
                        franchement ajeddou est un tres tres bon joueur, du temoignage meme des rajaouis et wydadis, c'est l'un des meilleurs attaquants/milieu offensif, si ce n'est le meilleur au maroc

                        je ne suis pas forcement pour ajeddou, mais pour donner la chance a quelqu'un dautre au moins pour tester au lieu de convoquer quelqu'un juste car il a fait une pub qu'il a été bon il y a un bout de temps deja, et il n 'a pas assez de matchs dans ses pieds

                        le passage a lequipe nationale pourrait permettre aux joueurs de partir en europe, l'exemple de bassir qui s'est illustré en equipe nationale avant de partir en europe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Virer Zaïri pour amener Ajeddou ? Non merci.

                          Zaïri est titulaire depuis le début de la saison du championnat grecque. Juste pour info.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            d'abord, tu connais ajeddou ???
                            ensuite, je ne parle pas forcement d'ajeddou, mais de donner la chance aux autres, pourquoi zairi aurait le droit a sa place sans concurrence?

                            toi meme tu as dis qu'il etait en mauvaise pass
                            Dernière modification par orion, 22 novembre 2007, 22h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              d'abord, tu connais ajeddou ???
                              ensuite, je ne parle pas forcement d'ajeddou, mais de donner la chance aux autres, pourquoi zairi aurait le droit a sa place sans concurrence?

                              toi meme tu as dis qu'il etait en mauvaise pass
                              Oui je connais Ajeddou, et je ne le trouve pas extraordinaire. Zaïri passe par une mauvaise période au niveau international, et c'est en gagnant une place de remplaçant de luxe à l'EN (remarques, je ne dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire) qu'il pourra regagner confiance et avoir plus d'aura au niveau international. Moi personellement je crois en son potentiel.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X