PDA

Voir la version complète : maroc 3 - 0 senegal

orion
21/11/2007, 21h26
http://www.dailymotion.com/swf/3rnXPOFAiYwgxoZOP

bylkusdu94 (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=23458)
il parait que tu attendais ce match avec " impatience" selon tes propres mots.
avec une equipe du maroc jouant quasiment qu'avec des remplacants.
:lol:

marok1
21/11/2007, 22h09
Bien joué les lions. En avant pour la coupe d'Afrique !

tarek ben ziad
21/11/2007, 22h56
ooooo bravo les lions, 3 à 0, belle victoire :mrgreen:

Et le 1er but est splendide :mrgreen: bon le 3éme aprés est un peu mdr :lol:

Orion laisse bylkus trankil :evil: C'est ton frére, il est gentil fait lui un bizou :mrgreen:

orion
21/11/2007, 23h05
lol, faut bien que je le charie un peu :mrgreen:

tarek ben ziad
21/11/2007, 23h07
:mrgreen: bien sur mais toujours dans le respect des conventions de genéves :mrgreen:

orion
21/11/2007, 23h11
par contre, henri michel a encore fait joué zairi, je ne le comprends vraiment pas.
alloudi et mokhtari confirment, goof news

bylkus, t'es ou ?? :mrgreen:

marok1
22/11/2007, 13h10
par contre, henri michel a encore fait joué zairi

Il a été quand même à l'origine de 2 buts. C'est un joueur qui a besoin qu'on lui fasse confiance pour qu'il retrouve le haut niveau.

orion
22/11/2007, 13h22
euh, le troisieme but, franchement, zairi il voulait tirer.
on ne va tout de meme pas le faire juste car il joue en europe et qu'en un moment il etait bon,
moi je suis contre, on va pas l'attendre jusque"a ce quil redevienne bon
il y a des joueurs au championnant qui meritent de jouer, et qu'on appelle pas juste parce qu'il jouent au maroc.

il faut donner sa chance a tout le monde

ithrinarif
22/11/2007, 17h58
le score est peut etre là, mais le match n' etait pas très beau à regarder....mis à part zerka,kissi et zairi, je pense que l' ensemble des joueurs qu' on a vu sur ces 2 match meritent leurs place dans le groupe qui partira au ghana....petite deception en revenche sur le "nouveau" mahdoufi...ce joueur me paraissait beaucoup plus gourmand lorsqu' il jouait à khouribga...l' ukraine l' aurait t elle refroidit ?.....

question gardien, je pense que jarmouni a tout de meme plus sa place que lamyaghri.... entre 2 maux, il faut choisir le moindre.....

orion
22/11/2007, 21h30
loooool
c clair que ni jarmouni ni lmyaghri ne sont bons,
mais comme toi je prefere qd meme jérmouni.

pour le match, les conditions n'etaient pas la pour un beau match, mais tout ca c bon pour le moral, j'espere seulement qu'on va confirmer.

vous vous rappellez en 98 ?
on ecrasait toutes equipes africaines avecd es scores lourds ! on etait tres bons, p etre les meilleurs en afrique a lepoque, meme contre les quipe européennes on etait bon, mais pendant la CAN, la groooosse deception,

j'espere que ce sera pas le cas cette fois

marok1
22/11/2007, 22h38
euh, le troisieme but, franchement, zairi il voulait tirer.
on ne va tout de meme pas le faire juste car il joue en europe et qu'en un moment il etait bon,
moi je suis contre, on va pas l'attendre jusque"a ce quil redevienne bon
il y a des joueurs au championnant qui meritent de jouer, et qu'on appelle pas juste parce qu'il jouent au maroc.

Donnes moi le nom de ce joueur du championnat national qui serait mieux que Zaïri ? Faut pas dire n'importequoi non plus, ce joueur est capable de renverser un match, il est peut-être trop individuel dans son jeu, mais dans une coupe d'Afrique, il faut toujours avoir ce genre de joueurs au moins dans son banc de touche.

Et il a énormément donné à l'équipe nationale, c'est vraiment ingrat de le dénigrer alors qu'il passe juste par une mauvaise passade.

orion
22/11/2007, 22h55
Et il a énormément donné à l'équipe nationale, c'est vraiment ingrat de le dénigrer alors qu'il passe juste par une mauvaise passade.marock1 khouya ne mattaque pas :) je ne suis pas ingrat et je n'ai rien contre zairi, j'etais son premier fan quand il etait bon.
aujourdhui il n'est plus ce qu'il etait, et si passe par une mauvaise periode, ce n'est pas dans l'equipe nationale quil doit se remettre a niveau, l'equipe nationale est celle de tous les marocains.

ne me dis pas qu'il n y a personne qui soit meilleur que lui.
et cela endehors du fait qu'il est trop perso.

au maroc il y a de tres bons joueurs, pourquoi pas ajeddou ou 9ébli.
je parle de ajeddou car les far est lequipe que je connais le plus, il a été vendu quasiment gratos au libyens, 400 000 euros,
franchement ajeddou est un tres tres bon joueur, du temoignage meme des rajaouis et wydadis, c'est l'un des meilleurs attaquants/milieu offensif, si ce n'est le meilleur au maroc

je ne suis pas forcement pour ajeddou, mais pour donner la chance a quelqu'un dautre au moins pour tester au lieu de convoquer quelqu'un juste car il a fait une pub qu'il a été bon il y a un bout de temps deja, et il n 'a pas assez de matchs dans ses pieds

le passage a lequipe nationale pourrait permettre aux joueurs de partir en europe, l'exemple de bassir qui s'est illustré en equipe nationale avant de partir en europe.

marok1
22/11/2007, 23h15
Virer Zaïri pour amener Ajeddou ? Non merci.

Zaïri est titulaire depuis le début de la saison du championnat grecque. Juste pour info.

orion
22/11/2007, 23h23
d'abord, tu connais ajeddou ???
ensuite, je ne parle pas forcement d'ajeddou, mais de donner la chance aux autres, pourquoi zairi aurait le droit a sa place sans concurrence?

toi meme tu as dis qu'il etait en mauvaise pass

marok1
23/11/2007, 11h21
d'abord, tu connais ajeddou ???
ensuite, je ne parle pas forcement d'ajeddou, mais de donner la chance aux autres, pourquoi zairi aurait le droit a sa place sans concurrence?

toi meme tu as dis qu'il etait en mauvaise pass

Oui je connais Ajeddou, et je ne le trouve pas extraordinaire. Zaïri passe par une mauvaise période au niveau international, et c'est en gagnant une place de remplaçant de luxe à l'EN (remarques, je ne dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire) qu'il pourra regagner confiance et avoir plus d'aura au niveau international. Moi personellement je crois en son potentiel.

orion
23/11/2007, 11h45
Oui je connais Ajeddou, et je ne le trouve pas extraordinaire.
:eek::eek:

bon, su trouves zairi bon, et ajeddou pas extraordinaire, c'est qu'on a pas les meme references du tout.
le palmarés d'ajeddou est de loin, tres loin meilleur que celui de zairi.
champion d'afrique, l'année dapres finaliste en coupe dafrique, coupe du trone(une ou deux je ne sais plus), p etre meme une deuxieme/troisieme cette année, champion du maroc.
surnomé el maestro :) par les commentateurs.

bon, laisse tomber ajeddou.
moi c'est le principe qui me derange, appeler un gars en equipe nationale, car il a été bon en un moment, et on attend qu'il le redevienne, et ceux qui battent pour avoir une place dans cette equipe ? n'ont pas le droit a une chance ? je suis contre l'appel a certains joueurs uniquement pour leur notorieté. car sincerement a part la notorieté, sur les deux dernier match, et meme sur les 4 ou 5 derniers matchs qu'a joué zairi avec l'EN, je ne vois pas trop ou est sa place :rolleyes:

je lui espere sincerement qu'il redevienne comme avant, en attendant, il faut laisser la place aux autres, et essayer de decouvrir de nouvelles stars.

tenebre
23/11/2007, 19h54
Il y a un problème plus grave que sa , c'est le poste de gardien de but :confused:
non mais jarmouni fait boulette sur boulette :mad: , mais pourquoi il insiste tant sur le degagement du ballon à coup de point Mohammed Ali :confused: , il me rappelle le match amical contre la Tunisie , le scenario avait failli se repeter encore une fois :sad:

Lamyaghri --> OUT
Jarmouni --> OUT

si nous ne trouvons pas un bon gardien d'ici les 60 jours à venir , nous devrons poster des affiches de styles :44::

Equipe du Maroc cherche bon sportif pour poste de gardien de but dans les plus brefs delai , la CAN 2008 approche à grand pas

PS : il y avait un senegalais qui regardait avec nous le match et j'ai adoré la tristesse et la deception qui se dessinait sur son visage mouahahaha :twisted: !!

observayeur
24/11/2007, 07h36
pourquoi ne pas inclure lazhar en ailier droit en equipe A. il joue qq matchs avec la premiere equipe de liverpool.

et benjelloun que je trouve plus gourmand pour les buts que chamakh ou boukhari

tenebre
24/11/2007, 09h12
pourquoi ne pas inclure lazhar en ailier droit en equipe A. il joue qq matchs avec la premiere equipe de liverpool.

et benjelloun que je trouve plus gourmand pour les buts que chamakh ou boukhari
ce qui est bien pour une fois c'est que nous avons un banc de touche de très bon qualité ( à l'exeptions des gardiens de but :lol:) , la preuve :
Maroc B 3 - 0 Senegal A

PS : nouveau classement Fifa du mois de novembre
Maroc 39 ème mondial 6 ème africain
est ce qu'a le match contre la France a compté ou pas :confused: ?