Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amie de Hugo Chavez gifle un journaliste en direct sur la télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une amie de Hugo Chavez gifle un journaliste en direct sur la télé

    Scène de dispute violente sur les plateaux de télévision au Venezuela. Une députée membre du parti du président Hugo Chavez est venue régler ses comptes en direct avec un présentateur. Le giflant à plusieurs reprises au visage durant l’émission, Iris Varela lui a reproché d'étaler sa vie privée au grand jour, en écrivant un livre relatant la mort de son fils dans les années 90.

    - clip : Iris Varela gifle et corrige l'idiot Gustavo Azocar (On ne touche pas à la vie privée d'Iris Varela!)

    Déchaînée sur le plateau de l’émission de Gustavo Azocar, elle s’est exclamée : « Je demande un droit de réponse ! » Offensée, la femme a ensuite frappé le journaliste avec le micro. « Diras-tu que tu es désolé ? Cela n’a pas d’importance pour moi, tu m’as insultée » a-t-elle crié, tandis que le présentateur essayait de poursuivre son émission, tout en ramassant ses lunettes cassées suite à une première gifle.

    Cet incident est survenu au moment où une délégation américaine enquêtait sur les intimidations et les pressions du pouvoir en place sur la presse.

    La scène risque en tout cas de créer un vaste débat dans le pays au sujet de la liberté d’expression et les nouveaux médias.

    source : RTL

Chargement...
X