Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants !!

    Je sais pas si vous etes comme moi ,quand je rencontre un enfant de 2ans 3ans le faite de le voir et sans pour autant le connaitre j'ai un sourir qui se dessine sur mes levres et les rare fois que j'ai mes petites et petit cousin cousine je les gatte au maximum je sais pas mais je me sens tres trp bien quand je suis a coté d'un enfant souriant c'est la magie de l'enfance !!

    et vous je vous pose une question simple ,vous aimez les enfants ?

  • #2
    quand je vois un enfant s'approcher d emoi avec une sucette à la fraise je la lui pique puis je le vire
    quand je vois des enfants crier devant mes oreilles...je les vire loin de mes oreilles
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      j'avoue qu'avec les années,j'ai moins de patience avec les gamins.

      je les aime toujours autant mais chez eux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Les enfants, c'est méchant!
        Mais oui je les aime... enfin surtout les futurs miens!

        Commentaire


        • #5
          et vous je vous pose une question simple ,vous aimez les enfants ?
          je les adores & ils me le rendent bien ,
          je suis la tata préféreé de mes petits neuveux , s
          inon pour les enfants que je ne connait pas il me regardent souvent avec des regards amusés & trés familierqs c'est assez surprenantils me regardent a
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            L'absent : je comprends tout à fait ce que tu ressens. Les mêmes émotions m'envahissent devant les nouveaux-nés. Je fonds littéralement d'amour devant leurs adorables bouilles. Et plus particulièrement devant celle de mon trésor de neveu âgé de 2 ans et demi. Un enfant cela a le don de bouleverser une vie, de rendre heureux et meilleur. Vive la maternité!

            Commentaire


            • #7
              bonjour tlm

              wech le fantome?, tu veux devenir papa?

              vous je vous pose une question simple ,vous aimez les enfants ?
              oui oui et oui .... je les adore ses anges qui peuvent se transformer en monstres en un clin d'euil!!!
              et puis mon plus grand reve c'est devenir maman toutes les nuits presque je me vois porter un bébé dans les bras tellement que j'y pense

              Commentaire


              • #8
                L'OISEAU BLEU bonjour
                L'absent : je comprends tout à fait ce que tu ressens. Les mêmes émotions m'envahissent devant les nouveaux-nés. Je fonds littéralement d'amour devant leurs adorables bouilles. Et plus particulièrement devant celle de mon trésor de neveu âgé de 2 ans et demi. Un enfant cela a le don de bouleverser une vie, de rendre heureux et meilleur. Vive la maternité!
                Mais ça urge, la maternité. Mais prends ton temps tout de même pour "bien" choisir le père.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas si vous etes comme moi ,quand je rencontre un enfant de 2ans 3ans le faite de le voir et sans pour autant le connaitre j'ai un sourir qui se dessine sur mes levres et les rare fois que j'ai mes petites et petit cousin cousine je les gatte au maximum je sais pas mais je me sens tres trp bien quand je suis a coté d'un enfant souriant c'est la magie de l'enfance !!
                  Qui n'est pas comme toi Amar, devant ces innocences on doit l'etre

                  Commentaire


                  • #10
                    @Adhrhar Bonjour grand-frère : je n'ai pas besoin qu'un enfant soit ma chair et mon sang pour l'aimer. Les élans du coeur se moquent de ça. L'amour se définit de multiples façons!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je kiff les petits garçons, tu leur de la musique kabyle et il te laisse tranquille pendant 1 heure. Les petites filles, c'est un peu plus compliqué ....
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les enfants ce n'est pas qu'un sourire tout mimi qui fait craquer, c'est aussi des couches qui ne sentent pas très bon ,des régurgitations en guise d'autographes sur le dernier petit pull qui vous à coûté la peau des fesses, des réveils en sursaut à 3 heures du matin (et pas que les premiers mois) parce qu'il perdu sa tutute , les nuits blanches à veiller si la température baisse, des grasses matinées dont vous n'avez que le doux souvenir, des dîners improvisés avec votre chéri que vous ne pouvez que vous imaginez!!!!!!!!!bref j'en passe mais sinon qu'est ce c'est mignon un bambin, dis chéri si on en faisait un.........................cinquième
                        Dernière modification par chtimie, 22 novembre 2007, 10h39.
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas besoin qu'un enfant soit ma chair et mon sang pour l'aimer. Les élans du coeur se moquent de ça. L'amour se définit de multiples façons!
                          tres bien dit Afroukh

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai horreur des mioches.
                            Je change de taxi quand j'en vois un dedans.
                            Dans un bus, ou en avion, je me mets loin du siège où se trouve une maman et son bébé, parce que les cris ne tarderont pas à me casser ...les oreilles.
                            Je suis tonton de deux garçons. Le plus âgé se met au garde-à-vous quand je suis dans le coin ... c'est marrant.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Les petites filles, c'est un peu plus compliqué
                              Et oui elles sont plus exigeantes et elles ont raisons,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X