Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benbouzid esté en justice?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benbouzid esté en justice?

    Selon le quotidien d'oran d'aujourd’hui les enseignants et enseignantes des lycées techniques ont ester en justice benbouzid. Selon l'article les enseignants accusent gravement sic ''La coordination de l’enseignement
    Technique a dénoncé hier, lors d’une conférence de presse qui a eu lieu
    au bureau de la Ligue pour les Droits de l’Homme, à Alger, les agissements de leur tutelle, qui «continue à démanteler, en catimini, l’enseignement
    Technique». La localisation chez le droit de l'homme fait craindre que le département de benbouzid soit devant une tempête très violente car depuis les déclarations de certains sociologues, le département est dans un cas de ""Génocide intellectuel contre enfants sans défense"".
    Faut il ester en justice un ministre qui n'a pas fait une spécialité en pédagogie? On peut causer une catastrophe sans avoir l'intention de la provoquer. Vaut mieux donc ester en justice l'ignorance qui sévit actuellement dans tous les départements dans tous les ministères et dans toutes les administrations. Y a t'il un complot qui a fait éliminer dans les années 87 toutes les grandes écoles?
    D'apres certain il n y a pas de complot étranger. C'est une situation complexe de lutte entre génération. Les femmes de l'intérieur de coté et les femmes de l'extérieur de l'autre conte. Les hommes arabophiles d'un coté et les francophiles de l'autres. Les techniciens d'un coté et les bricoleurs de l'autre. Les musulmans d'un coté et les croyants (mouaminoune) de l'autre. Le nationaliste d'un coté et les khoubzistes de l'autre.
    Si on résume il y a affrontement entre les deux grands blocs. Apres 1974 un bloc a nivelé le Niveau General de l'Algérie vers son niveau propre.
    En illuminant par exemple l'école national d'administration ce n'est pas un complot etranger mais c'est une façon déguiser de permettre a n'importe qui d'être un administrateur.
    Tous les investisseurs étrangers se plaignent de la corruption de l'administration algérienne. L'administration algérienne n'est pas corrompue. L'administrateur non formé fuit l'étranger de peur de dévoiler son ignorance. Et si vous trouvez par exemple un administrateur qui copie la forme des lettre pour transcrire votre nom sur un cheque ou sur un document c'est que cet employer n'a jamais fait d'école. J'ai dit il copie la forme des lettre, par exemple le (c) pour lui est un demi cercle, le (a) est une demi cercle avec un une barre à droite etc.......C'est normal dans un bureau de poste de chez nous que je ne cite pas son nom ni sa region eh bien je dvrait toujours patienter jusqu'a ce qu'il fasse coorectement transcrire mon nom et le numero de carte sur le cheque et tout le monde derriere moi sont entrain d'attendre. Mais tout le monde ne savent pas qu'il est illetré ils croivent que l'ordinateur est la cause. Donc c'est normal pour cet employer l'algerien vaut mieux qu'il soit illetré pour qu'il continu de percevoir sa khoubza made in France ou in Usa ou meme in Negeria.
    Ce qui se passe dans ce bureau est le meme qui se passe dans presque toute l'algerie.
    En resumé c'est l'algerien qui est entrain de comploter pour lui meme aujourdhui et contre lui pour demain, car en eliminant le vrai medecin aujourdui demain nous serons entre les mains d'un Rakkie qui avait prie l'equivalence d'un docteur en medecine et bonjour la boucherie contre nous et contre Raki car lorsque erraki celui qui pratique la roukya echariya tombe gravement malade le ministere l'envoie a...........Paris pour soins approprié.
    ""Ester en justice la non application de la reglementation c'est mieux""" benbouzid n'est qu'un simple citoyen qui attend le virement mais je na sais pas s'il avait remarqué un jour le truc de la copie en forme pendant la reception de sa paye.
    Le système libéral qui va venir va imposer de lui même que pour devenir ministre il faut payer de sa poche, pour devenir enseignant il faut créer de sa poche une école pour devenir président il faut avoir créer un empire financier. Si non, d'après certain El mahdi tant attendu va sortir pour séparer le bon grain du mauvais. De mettre le premier sur le sol ferme et de mettre l'autre sur l'eau. Vint ensuite, un cyclone et déverse son eau.
    Tout ce qui se passe en algerie est tout a fait naturel
Chargement...
X