Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat au chien piégé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat au chien piégé !

    Un attentat au chien piégé a visé jeudi un convoi de l'armée irakienne, dans le nord de l'Irak, déchiquetant l'animal mais ne faisant pas d'autres victimes ni dégâts, selon la police irakienne.

    Je me souviens qu'en Algérie. des terroristes avait bourrés un ane d'explosifs et l'ont dirigé vers une caserne. L'ane se deriga droit vers la granison qui etait sur sa route. Seulement, le pauvre ane, trouva de l'herbe sur sa route et se mis à brouter. il explosa, le pauvre sans atteindre sa cible.

    ô, mon dieu, qu'arrive t 'il aux hommes ? Mêmes les pauvres bêtes n'echappent pas à la barbarie humaine.

    Pardonne nous Seigneur........

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    hé ho stan, maintenant tu t'appitoie sur les anes et les chiens ? tu va pas adherer au club trés huppé de notre illustre Brigitte Bardot tout de meme ?....
    blague à part, si je doit me confesser, je dirais que lorsqu'il y'a une simple mouche hachak dans ma chambre, j'ouvre la fenetre et ca viendrais pas à l'idée de la tuer, donc, le chien, le chat, l'ane et tout le reste, c'est pas moi qui penserait les pieger pour faire avancer ma cause !
    mais je suis realiste ya akhi, je suis algerien avant tout, et tout algerien qui se respecte a en memoire la fameuse phrase de Larbi ben M"hidi dans le film la bataille d'alger que les Americains n'avaient pas visionné à temps manifestement !
    'donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos anes piegés pardon...nos couffins piégés "
    donc, les irakiens, comme jadis les algeriens se defendent comme ils peuvent, si saddam hussein leur avaient permit d'etre des entrepreneurs concurrentiels en son temps et non pas les oppresser par sa toute puissance, ils auraient sans doute fabriqué des armes "plus sophistiqués" que les chiens pieges, mais la nature a horreur du vide, et comme les palestiniens avec leur pierres; la guerilla irakienne fait avec les moyens du bord !
    evidement, on peux le regretter, le deplorer, se lamenter, mais le fond reste le meme, si les americains ramenent leur aritillerie hors d'irak, les irakiens n'auront pas à leur teleguider macha"allah des chiens piégés !
    remarque, les coréens et autres chinois se seraient contentés de les faire comme festin, le resultat n'est guerre rejouissant pour ces betes.....

    Commentaire


    • #3
      je tenais à signaler que pendant la decenie noire de l'Algerie, les cadavres etaient piégés aussi.
      A Constantine, un cadavre reposait sur le troitoir et les citoyens ont appelé la police donc, losrque les pompiers ont voulu transporter le cadavre, il a explosé en tuant sur le coup les 3 pompiers.

      alors les chien et les anes.........

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, mon ami Tizi-oualou.

        J'apprecie ton intervention, ce qui me chagrine, ces pauvres bétes qui n'ont même pas echappés à la folie humaine....... je me demande certaines fois, lequel est une bête vraiment ?

        Toutes mes salutations mon ami.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Les américains dressent bien des dauphins porte-torpilles et anti-mines et des otaries :

          http://www.spawar.navy.mil/sandiego/...rotection.html

          http://www.spawar.navy.mil/sandiego/technology/mammals/
          Dernière modification par x_cham, 31 mai 2005, 21h40.
          "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

          Commentaire


          • #6
            J'apprecie ton intervention, ce qui me chagrine, ces pauvres bétes qui n'ont même pas echappés à la folie humaine....... je me demande certaines fois, lequel est une bête vraiment ?
            bonsoir stan !
            alors la je te recois 5/5 l'ami ! à cette echelle, je peux t'assurer que mon opinion est déja faite et cela depuis pas mal de temps ( je la situe à peu prés à la premiere guerre du golf et les bombardements massifs sur Baghdad )
            pour moi, l'animal le plus bete est bel et bien l'homme et non pas les fameuses betes y compris l'ane bien sur....
            depuis, nous avons eu le Rwanda, l'algerie, plutard la yougoslavie et recement encore Guantanamo et Abu Ghraeib !
            les Americains ne sont donc pas les seuls "betes" sur cette terre encore moins les rebelles irakiens aussi terroristes soient ils !
            ah si les animaux pouvaient parler ! aucune souffrance humaine ne peut egaler les leurs !...
            la preuve ? nous les mangeons tous les jours en sandwichs !

            Commentaire


            • #7
              l'homme est une béte dotée d'intiligence.
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                maintenant tu t'appitoie sur les anes et les chiens ?
                Bonjour!
                Je m'excuse d'avance si je choque, mais monmessage n'a normalement rien de choquant!!!!
                Sans vouloir adherer au club BB, je trouve que c'est qd mm tres bas d'envoyer des animaux ce faire "kamikazé"!!!!
                C'est vrai, y sont ils pour qqch?Ont ils un intellecte capable de faire la difference entre arabes et americains ou autres?!!
                Nan vraiment, l'animal le plus bete est vraiment l'Homme!!!!
                Mangez un animal apres l'avoir egogé et le faire sauter n'est pour moi pas du tout la meme chose!!!!
                De plus, personnellemnt je ne mange pas d'ane!!!

                Commentaire


                • #9
                  Mangez un animal apres l'avoir egogé et le faire sauter n'est pour moi pas du tout la meme chose!!!!
                  samsara !
                  evidement ma chere ! on se déculpabilise comme on peux ! t'a pas le choix cocotte !! ou bien tu acceptes de deguster les animaux pas forcement un ane comme de bien entendu, et du coup "kamikazer" devient anodin sauf pour se rendre interessant, ou bien tu deviens vegetarienne pas seulement comme BB il y'ejn a des plus sinceres et anonymes ! et la, c'est tout à ton honneur de defendre nos amis les Animaux ! na !.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans coeurs, sans consciences, ceux qui tuent des innocents, egorgent des enfants, des femmes enceintes....que peut-on attendre d'eux, qu'ils aient pitie des animeaux! Pour eux tous les moyens sont bons.

                    Que dieu nous proteges de tout mal.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X