Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il prend la vache de son voisin pour un coyote et la tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il prend la vache de son voisin pour un coyote et la tue

    Bonsoir

    Un américain a abattu la vache de son voisin après l'avoir confondue avec un coyote. Les autorités et le propriétaire sont pour le moins sceptiques.

    L'assistant du shérif du comté de Benzie dans le nord du Michigan précise ne pas comprendre comment on pourrait confondre une vache de quelque 700 kilos, qui attend un veau, avec un coyote qui pèse habituellement entre dix et une vingtaine de kilos.

    Fait supplémentaire, tirer sur des coyotes est illégal au cours de la saison du chevreuil. Les autorités ont demandé au procureur du comté d'engager des poursuites.

    L'homme âgé de 42 ans a déclaré aux autorités qu'il était sorti samedi pour tirer sur des coyotes près de son domicile quand il a tué la vache, a expliqué l'assistant du shérif Rory Heckman, en soulignant que l'homme avait alors tenté de traîner l'animal jusqu'à la maison.

    La vache, prénommée Hannah, avait quitté la ferme. Sa propriétaire DeAnn Mosher ne croit pas aux explications du voisin: «mon mari pense qu'il devrait suivre une thérapie et regarder à plusieurs reprises des photos de vaches et de coyotes, parce qu'ils n'ont rien de semblable», a-t-elle déclaré. «Cela ne tient pas debout pour moi».

    Source: AP

  • #2
    Afflelou

    Je Conseil A Ce Type De Changer De Paire De Lunette

    Commentaire


    • #3
      Je Conseil A Ce Type De Changer De Paire De Lunette
      Oui ou alors de changer d'alibi si il n'a pas de probléme de vue
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        alibi

        je pense que c'est le plus mauvais chasseur de la planete il va s'inscrire dans le livre des records soit dans la categorie des chasseurs les plus incompetants soit le plus idiot

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que le Voisin n'est pas Indou !!
          ça aurait déclancher une Guerre éthnique !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            pour une simple vache

            je vois d'ici les gros titres des journaux :un mauvais chasseur provoque un conflit des plus graves pour une simple vache

            Commentaire


            • #7
              Pov Hannah !!!...
              Le coyote a-t-il été poursuivi ?

              Commentaire


              • #8
                Temoin

                LE COYOTE SERA ENTENDU COMME TEMOIN ASSISTè

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas net cette histoire de coyotte...

                  Commentaire


                  • #10
                    Marivaudage

                    Pour moi cette histoire il doit avoir un quelque chose .Un couple un voisin la nuit et surtout un fusil alors deviner?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X