karimbarbu
24/11/2007, 19h41
Salut Tarek Ibn ziyad
OUi une equipe decevante d'espagne et du brésil mais seulement face à la france. Si tu regarde bien, ces 2 equipes avaient réaliser le parcours parfait en coupe du monde avant de rencontrer les bleus
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur
Oui, je te l'accorde
mais est ce que l'Espagne a bien jouer face à la France ?
non, évidemment !! ils etaient tellement decevants, on dirait que c'est la première fois qu'ils jouaient un match officiel
le Gri-Gri à fait son affaire :mrgreen:
ben ça tombe bien, moi je suis le plus grand supporter des bleus. J'adore cette equipe, elle a toujours pratiqué un footall qui me ressemblait, et à c'est à chaque fois l'equipe que je prends quand je joue à pro evolution soccer Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe
très bien, ça va chauffer grâve n'été prochain (NchaLalh):mrgreen:
Non elle n'a pas eu la chance de se qualifier, elle s'est qualifier c'est tout ...
c'est une façon comme une autre de voir les choses, ;)
mais quand même (Katheir Kheir ITALIA )
Ben j'espére que t'es quelqu'un de patient alors parce que ....
très même, j'ai connu mes moments decevants (1998, 2000)
et des moments de Bonheur (2002, 2004, 2006 )
j'espère que 2008 se passera bien :mrgreen:
OUi une equipe decevante d'espagne et du brésil mais seulement face à la france. Si tu regarde bien, ces 2 equipes avaient réaliser le parcours parfait en coupe du monde avant de rencontrer les bleus
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur
Oui, je te l'accorde
mais est ce que l'Espagne a bien jouer face à la France ?
non, évidemment !! ils etaient tellement decevants, on dirait que c'est la première fois qu'ils jouaient un match officiel
le Gri-Gri à fait son affaire :mrgreen:
ben ça tombe bien, moi je suis le plus grand supporter des bleus. J'adore cette equipe, elle a toujours pratiqué un footall qui me ressemblait, et à c'est à chaque fois l'equipe que je prends quand je joue à pro evolution soccer Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe
très bien, ça va chauffer grâve n'été prochain (NchaLalh):mrgreen:
Non elle n'a pas eu la chance de se qualifier, elle s'est qualifier c'est tout ...
c'est une façon comme une autre de voir les choses, ;)
mais quand même (Katheir Kheir ITALIA )
Ben j'espére que t'es quelqu'un de patient alors parce que ....
très même, j'ai connu mes moments decevants (1998, 2000)
et des moments de Bonheur (2002, 2004, 2006 )
j'espère que 2008 se passera bien :mrgreen: