Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'euro 2008 sans l'angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'euro 2008 sans l'angleterre

    Incroyable !!!!!

    Pensant être miraculés après la défaite russe en Israël, les Anglais sont finalement passés à la trappe après une défaite rocambolesque face à une Croatie déjà qualifiée (3-2). Après avoir remonté un handicap de deux buts, l'Angleterre a finalement chuté sur un but de Petric en fin de match.
    Un nul suffisait pourtant aux Anglais pour se qualifier.

    ANGLETERRE - CROATIE 2-3
    Buts : Lampard (56e s.p) et Crouch (60e) pour l'Angleterre - Kranjcar (9e), Olic (14e) et Petric (77e) pour la Croatie

    L'Angleterre sera le seul absent de marque à l'Euro 2008, manquant à l'appel d'une phase finale pour la première fois depuis le Mondial 94.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Yéstahlou !!
    Bien fait pour eux !!

    perdre la Qualification en Angleterre et face à la Croitie , il faut être le dérnier des imbiciles pour le faire !

    ils n'ont pas la rage de vaincre des Allemands
    et ils n'ont pas le Z'har (la Chance) des Français
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3

      Angleterre disqualifié !!??

      Commentaire


      • #4
        je suis déçue moi qui aime bien l'Angleterre
        Rooneyyyyyy
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          comme la dit karimbarbu , les anglais n'ont pas la rage de vaincre !
          comment est ce qu'une grande equipe comme l'angleterre n'a que dans son palmares qu'un seul trophée ( coupe du monde 66 ) ? eux qui possèdent un des championnat les plus relevés , l'une des meilleurs infrastructures sportives , l'argent qui coule à flot et ramasser à la pelle

          Commentaire


          • #6
            ils n'ont pas le Z'har (la Chance) des Français
            Tu crois que la chance suffit pour finir finaliste d'une coupe du monde ??

            eux qui possèdent un des championnat les plus relevés
            C'est les joueurs etrangers qui font de ce championnat, le plus beau d'europe et ça c'est pas moi qu'il le dit c'est lampard
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              perdre la Qualification en Angleterre et face à la Croitie , il faut être le dérnier des imbiciles pour le faire !
              mdr à vous entendre la croatie est une équipe faible alors que c'est pas le cas!

              Commentaire


              • #8
                C'est les joueurs etrangers qui font de ce championnat, le plus beau d'europe et ça c'est pas moi qu'il le dit c'est lampard
                +1
                en plus , ils disent qu'ils n'acceptent que les etrangers dont leurs equipes national n'est classé que à partir des 50 premiers
                ya t'il quelqu'un pour appuyer mes propos ou me contredire ?

                Commentaire


                • #9
                  ténébre

                  comment est ce qu'une grande equipe comme l'angleterre n'a que dans son palmares qu'un seul trophée
                  des fois ça manque de réussite !
                  les Pays bas n'ont jamais eu de coupê du monde
                  les Espagnoles sont toujours décevants en fases finale

                  pourtant ce sont deux grande nations de football

                  eux qui possèdent un des championnat les plus relevés , l'une des meilleurs infrastructures sportives , l'argent qui coule à flot et ramasser à la pelle
                  Justement c'est la question qui a été posée ce mation dans une Chaine de télévision sportive
                  ils disent que le Championnat Anglais est truffé d'étrangers
                  les équipes riches ont tentances a se payer des joueurs Etrangers au lieu d'investir à former des Anglais !!!

                  mais le problème le plus embetant...POURQUOI une grande Nation de Football tel que l'Angleterre cherche à recruter un selectionneure Etrangé après avoir eu Ercisson ? !!!!
                  il cherche desormais à recruter KLINSMAN !!!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu crois que la chance suffit pour finir finaliste d'une coupe du monde ??
                    s'ils jouent comme ils ont joué contre l'ukraine ils iront pas loin tes finalistes
                    parole de bachelor

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr à vous entendre la croatie est une équipe faible alors que c'est pas le cas
                      je n'ai pas dis que la Croitie est faible
                      mais je rappelle que la Croitie était déjà qualifiée avant même de disputer le Match avec l'Angleterre !!! la Croitie n'avait même pas sa qulifiaction en jeux !
                      Tu te rends compte ??

                      si ce n'est pas "Broudate Al Guélb" des anglais, alors c'est quoi ?
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais karim mais c'est ça le foot
                        crois moi même dans les paris sportifs certain donner gagnant la croatie a l'éxtérieur
                        les anglais ont loupé le coche tant pis pour eux

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils jouent comme ils ont joué contre l'ukraine ils iront pas loin tes finalistes
                          parole de bachelor
                          aya kamel !!!!!!

                          Le match contre l'ukraine ressemblait plus à un match amical qu'a un match éliminatoire Tu crois que les clercs, frey, diarra, benzema vont jouer titulaire à l'euro ??

                          Attends le retour de coupet, viera, sagnol et malouda et l'a tu verra le vrai visage de l'equipe de france ....
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le match contre l'ukraine ressemblait plus à un match amical qu'a un match éliminatoire Tu crois que les clercs, frey, diarra, benzema vont jouer titulaire à l'euro ??
                            je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Benzema , c'est une valeur sûr en equipe de France , c'est un jeune joueurs pleins de talents qui ne demande qu'a ce qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne encore plus de chance

                            Commentaire


                            • #15
                              tarek

                              pour la défense je suis ok mais en ce qui concerne l'attaque je doute qu'elle change

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X