Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande-Bretagne championne d'Europe des grossesses d'adolescentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Grande-Bretagne championne d'Europe des grossesses d'adolescentes

    La Grande-Bretagne est désormais la championne d'Europe des grossesses d'adolescentes. En 2006, pas moins de "40.000 bébés sont nés de mères ayant moins de 18 ans en Angleterre". Près de 13500 en France.

    Les coupables? L'alcool et la mauvaise éducation sexuelle.

    - reportage de TF1 : Les mères adolescentes en Grande-Bretagne

  • #2
    en tous les cas le fait est là ,le monde en general et la société occidentale en particulier est en perte de repéres ..
    faire un enfant ..c'est se construire sa bulle ...son monde..c'est palier le probléme de la solitude..chose vraie ..mais encore faut-il étre a même d'assumer (ce changement ..cette responsabilté..)..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      UK n'est pas un cas particulier...

      ...si on considère que le Canada a 32 millions d'habitants et 19000 bébés nés de mères adolescentes (chiffre de 1997)

      (UK: 60 millions d'habitants pour 40000 bébés de mères adolescentes)

      Apparamment, ces ados proviennent pour la plupart de mileux défavorisés et se sentent valorisées et utiles en donnant la vie...

      Cependant, elles n'ont pas les ressources financières suffisantes pour assurer l'éducation de leurs enfant et sont parfois ou souvent sans le père de l'enfant.

      Et le schéma se répète...

      Commentaire


      • #4
        Apparamment, ces ados proviennent pour la plupart de mileux défavorisés et se sentent valorisées et utiles en donnant la vie...
        Il y a surtout beaucoup d'inconscience, non seulement de la part de ces adolescentes qui ne savent pas vers quoi elles s'engagent mais aussi de la part des parents démissionaires.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          N'en demeure pas moins qu'elles sont mères... ils faut savoir mettre quelque mesure dans les critiques...

          Commentaire


          • #6
            Les coupables? L'alcool et la mauvaise éducation sexuelle.
            si ce n'était que cela , l'avortement réglerait ce genre de chose ...


            ce matin , j'ai lu dans le journal régional ce fait
            " une adolescente de 17 ans a tué son nouveau né et l'a caché dans son garage"

            pendant 9 mois, elle a caché sa grossesse à ses parents, son ami, ses copines de lycée, et ses compagnons sapeurs pompiers ...
            ce qui veut dire qu'elle devait continuer les gardes de pompiers et les exercices ...

            elle même croyait ne plus être enceinte ayant crue faire une fausse couche ..


            incroyable...

            Commentaire


            • #7
              sur France2 je crois ils en ont parlés mais en montrant 3 jeunes sœurs âgées de 12, 14 et 17 ans il me semble, enceinte toutes les trois au même moment, et dont la mère voulait porter plainte contre le gouvernement parce qu'elle estime qu'il ne prend pas le problème suffisamment en main.
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #8
                janna


                si ce n'était que cela , l'avortement réglerait ce genre de chose ...
                Joli, franchement joli !!
                Combattre la mal avec le Meutre !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  DIS DONC TOI !!!
                  d'où tu sors pour me parler comme ça ???

                  SI TU CESSAIS un peu de regarder le monde par ton nombril ?

                  On parle de l'Angleterre où cela est autorisé ...on parle d'un phénomène de société de ce pays
                  je prends donc les lois qui existent dans ce pays
                  qui concernent les gens de ce pays ...
                  qui peut être appliqués par les gens de ce pays

                  ES TU CAPABLE DE CELA ???



                  ai je dit que moi, janna, j'étais pour ?
                  ais je dit que je favorisais ça ?

                  T'ES QUI POUR ME FAIRE ta morale à 2 balles ???

                  lis un peu ce qui est écrit
                  et

                  maintenant
                  tu
                  cesses
                  de
                  juger
                  les
                  gens
                  par
                  leur
                  origine !!!!!


                  ça fera des vacances !

                  et cesse de me faire ta petite morale je te prie .... tu ne sais même pas qui je suis .
                  Dernière modification par absente, 25 novembre 2007, 18h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les britaniques sont peut etre plus mature que le reste de l'europe

                    Commentaire


                    • #11
                      apparemment j'ai fais une gaffe !

                      je n'ai jugé personne jusqu'à présent, si ce n'est que des idées !!

                      enfin, désolé si je n'ai pas saisi le contexte

                      mes respects
                      je sors.
                      Dernière modification par karimbarbu, 25 novembre 2007, 19h54.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X