Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles et les garçons ne doivent pas se séparer par SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les filles et les garçons ne doivent pas se séparer par SMS

    Le jeune britannique Jamie Gaylor, 17 ans, était atterré lorsqu'il a reçu un SMS de sa petite amie Grace Denne qui lui annonçait qu'elle le quittait "pour de bon". Jamie est alors parti se saouler pour la dernière fois avant de se pendre. Denne appelait Jamie, "mon ange", tant elle l'adorait...

    Une vie perdue et une famille endeuillée à cause de "l'amour précoce"...


    Jamie Gaylor et sa petite amie Grace Denne.

  • #2
    Pauvre jeunesse

    ce garcon est bien faible pour se pendre par depis amoureux ,sinon de mon temps c'etait avec des mots par ecrit et envoyer par la poste que les temps changes.

    Commentaire


    • #3
      abou..ben oui tu as raison peut étre qu'entre l'envoi de la lettre et sa récéption par le jeune homme ..la fille aurait changé d'avis..et ce pauvre malheureux ne ce serait pas suicidé...
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        tu as raison

        maintenant tout ce joue sur sur le bout des doigts on se quitte on envoie un message et bien autre chose aucune consideration pour pour l'autre personne a qui on a une relation c'est la rancon de la nouvelle communication tout se joue avec l'index

        Commentaire


        • #5
          Apparement ce garçon s'est suicidé tant il ne pouvait supporter l'idée que sa petite amie souhaite rompre.

          A priori qu'elle ait décidé de lui annoncé sa décision par courier, sms, mail, téléphone ou en face, il aurait fait de même.

          Je ne crois pas que tout cela ait un rapport avec les nouvelles formes de communication...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            oh si chaama, y a une grande difference entre un sms ou on reduit les pensees pour passer l essentiel ( la en l occurance geste de lacheté que de ne pouvoir affronter la personne a qui elle va faire du mal )
            et une discussion en face a face!
            car celui qui est quitté a besoin de reponse a ses questions !

            maintenant que le jeune s est suicidé, on sait bien que que ca denote d un mal etre certainement ancré que la rupture n a fait que rajouté !

            Commentaire


            • #7
              C'et vraiment triste comme histoire. Il est vrai qu'un chagrin d'amour mène beaucoup de gens au suicide tant ils ne supportent pas la rupture. Ce n'est pas un cas isolé, il m'est arrivé souvent de retrouver ce genre d'info dans les faits divers en tout genre. Parfois, la personne délaissée en vient à tuer son ex par refus de la séparation.

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ca tres lache moi de faire ce genre de chose par sms ...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  SMS, Email, Post-it ou les pires manières de rompre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et en plus il était quelque peu pompette pour son âge ... Où va le monde...en particulier la jeunesse ...


                    Et puis cette jeune fille là ... elle aurait pu se servir de sa langue autrement pour une fois ... Dire la vérité ca fait aussi mal que de l'entendre souvent ... Lâcheté d'ado ... qui poursuit bien après ....


                    Bref bref bref ... BONNE JOURNEE A VOUS LES GENS QUAND MEME !

                    Commentaire


                    • #11
                      SMS, Email, Post-it ou les pires manières de rompre.
                      c'est ça le progrés...

                      Triste histoire...

                      Et cette adolescente qui devra vivre avec le remords...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        ce garcon est bien faible
                        je ne pense pas qu'il était fou mais tout simplement amoureux quand on aime on tombe bas et c'est normal.
                        meskine ca doit pas etre facile pour sa famill eet ses proches quand a son ex j'imagine qu'elle doit regretter gravement d'avoir été la cause d'un suicide

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis cette jeune fille là ... elle aurait pu se servir de sa langue autrement pour une fois ... Dire la vérité ca fait aussi mal que de l'entendre souvent ... Lâcheté d'ado ... qui poursuit bien après ....
                          Y a pas que les ado qui sont lâches, les adultes aussi sont capables de ce types d'agissement.....oh oui

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que cela devait ce faire face à face y a pas mieux que de s'expliquer en tête à tête, mais bon, elle a préféré le chemin le plus facile, elle s'endoutait surment pas que cela tournerait au drame, la pauvre adolescente elle doit se faire des remords ça va pas être facile pour elle, et pour l'adolescent, il devait déja être mal dans sa peau et puis avec cette annonce qu'il a pas pu dégéré il préféré la mort plutôt que d'affronter cette réalité qu'il ne pouvais accépté,les pauvres parents c'est dure pour eux,c'est triste, on doit être à l'écoute de ces ados car on sais pas ce qui peut se passé dans leurs tête, il faut prévenir avant de guérire....
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              Everything happens for a reason...i agree...

                              but it's up to you to find the good in it...i also agree...but sometimes there is just no good in it, example: ce suicide

                              dd1 change ton motto: Everything happens for a reason, it it's up to you to TRY to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X