Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature d'un accord "open-sky" entre le Maroc et la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signature d'un accord "open-sky" entre le Maroc et la Tunisie

    Signature d'un accord "open-sky" entre le Maroc et la Tunisie
    Publié le 23.11.2007 | 12h23

    Le Maroc et la Tunisie ont signé, jeudi à Tunis, un accord "open sky", destiné à accompagner les changements intervenus dans le secteur du transport aérien international et à renforcer la coopération bilatérale dans ce secteur, a rapporté l'agence MAP.

    Cet accord, qui remplace celui du 10 juillet 1958, a été signé par le ministre tunisien des Transports, M. Abderrahim Zaouri, et son homologue marocain de l'Equipement et des Transports, M. Karim Ghellab.

    M. Ghellab a indiqué que cet accord est de nature à augmenter le nombre des vols entre les deux pays, améliorer la qualité des prestations et intensifier les échanges.

    Source: XINHUA

  • #2
    les low cost europeennes pourrons utiliser le Maroc comme cheval de troie pour acceder en Tunisie

    Je pense que la Tunisie ne tardera pas à signer l'open sky avec l'Europe
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ce serait dans la logique des choses, cela ferait baisser encore plus les prix vers la Tunisie. Ce serait interessant de voir si l'offre Azur du Maroc arrivera a equilibrer la balance entre les 2 pays.

      Commentaire


      • #4
        Tres bonne initiative. Le gagnant ne peut etre que le client qui verra le prix du billet baisser et surtout la qualité de prestation s'améliorer.
        En prix du billet et en qualité de prestation on sait de quoi en parle en Algerie... vivement 2009 avec la probable ouverture du ciel algerien.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          bien dit mehdoch .... Le quasi monopole de la compagnie Nationale ne donne aucune marge et n'assure pas son role. Il serait grand temps de faire que cela change

          Commentaire

          Chargement...
          X