Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mecs, quelles sont les manieres que vous utitilisez pour eviter une fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mecs, quelles sont les manieres que vous utitilisez pour eviter une fille ?

    Je suis pas concernee mais j'aimerais savoir, comment est-ce que vous faites pour eviter une fille ou qu'elle s'attache pas a vous ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    ... Si c'était pour éviter un "mec", je t'aurais répondu ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      lol j'en doute pas mais si tu connais certaines methodes que les mecs utilisent ce sera pas mal
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        j'ai une femme et deux filles(nassima et nora)
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          @DD1 : je pense qu'ils filtrent leurs appels, qu'ils te bloquent sur msn et qu'ils ne répondent pas à tes messages.

          Au passage, j'espère que tu vas bien et te fais d'énormes bises ma chère amie. ça fait un bail qu'on n'a pas échangé, tu m'as manquée!

          Commentaire


          • #6
            les hommes fuient en general .*
            Mais bin il faut dire qu'on ( femmes et hommes ) sait pas toujours parler.

            c'est toujours difficle la non reciprocité mais bon c'est pas non plus ce qu'il ya de plus difficile à supporter dans la vie.

            Commentaire


            • #7
              ... Les méthodes qu'utilisent les "mecs" sont claires, mais certaines filles préfèrent les esquiver !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Azul l'oiseau bleu,

                Tu veux dire quoi par ils filtrent leurs appels ??
                Je vais bien merci et j'espere que toi aussi
                J'etais tres busy mais la ca va c'est plus calme comme les cours sont termines
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  l'indifférence...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oceane toujours aussi breve lol
                    Moi je pense que ca depend, les filles n'esquivent pas forcement, surtout quand elles sont pas experimentee tu penses pas...

                    Warry ravie pour toi
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils filtrent leurs appels = quand ils voient ton num ils ne décrochent pas

                      Faudra que tu me redonnes ton adresse msn en mp suite à un bug j'en ai perdu pas mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Kamel tu peux etre plus precis ??
                        Admettons vous etes avec cette fille deja mais que finalement vous voulez pas d'elle....dans ces cas comment vous vous y prenez ??
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          On met les points sur les "i" en étant franc ou on joue au lâche
                          on fuit,on ignore,on trouve des prétextes pour créer des tensions...
                          Y'a pas de régle dans ces cas là...

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus tordue c de le voir avec une autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              eviter, donc elle nous plait et on veut pas trop se rapprocher !?...j'evite de la regarder dans les yeux et je lui parle que quand je dois le faire !
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X