Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements pour une demande de visa en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements pour une demande de visa en Algérie

    on ma dit que pour déposer une demande de visa il faut que le pasport ai une validité d'au moins 3mois es ce que cela est juste ou je peu déposer ma demande toute suite en sachant que je vient tout juste de l'avoir (pasport)
    aidez moi SVP je sais plus quoi faire es que je doit attendre 3mois encore pour faire ma demande alors que j'en peu plus j'ai déja attendu 2mois pour avoir mon passport
    merci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide et a tout ceux qui savent plus de détails concernant le dossiers a fournir qu'ils me mettent ou courant et merci d'avance
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Bonjour Mayoya,
    Tout dépend tu vis ou si tu es en algérie alors à ma connaissance pour une demande de visa le passport ne dois pas expiré dans les 6 mois (afin de ne pas expiré à l'étranger) mais s'il viens d'être emis il n'y à apparement aucun probléme.
    Pour le dossier voila le lien pour le formulaire de demande de visa, le dossier est sur les derniéres pages :
    http://www.ambafrance-dz.org/IMG/for...a_Schengen.pdf

    Commentaire


    • #3
      MERCI grisou éééééé oui effectivement je suis en Algérie et je voudrai partir en france et la je suis perdue dans toute les démarches a faire et pour le formulaire je l'est déja par contre le dossier qu'il faut fournir je sais pas trop avec les lois qui n'arrete pas de changer alors ca serai vraiment gentil si tu pouvais m'aider d'avantage.
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup plus, ce que j'avais comme infos je te les ai donner.
        Tu veux savoir quoi d'autre ?

        Commentaire


        • #5
          merci a toi grisou
          je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

          Commentaire

          Chargement...
          X