Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tous fichés? nouvelle CNI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tous fichés? nouvelle CNI

    "En réalité ce projet prévoit de constituer un fichier de police à l'échelle du pays et de toute la population, comportant les données biométriques de chaque citoyen, avec l'indication de son domicile, sur des puces lisibles sans contacts, c'est-à-dire à l'insu des personnes", écrivent les organisations dans un texte qu'elles soumettent à une pétition nationale
    http://permanent.nouvelobs.com/socie...6.OBS7979.html

    Etes vous pour ou contre cette nouvelle carte d'identite?

  • #2
    bonjour
    je ne vis pas en france mais j'ai toujours eu une aversion pour le marquage des bêtes et leur parcage ,j'ai l'impression que c'est de l'archivage je ne suis pas loin de penser que cela ira vers l'esclavage leur problème de sécurité n'est que du bourage de crane mais bon si cela les soulage de voire mon visage,je n'est pas de moyen pour faire barrage,je sais qu'il y'a beaaucoup de "age"mais bon j'ai le courage d'assumer mon language alors je dis:noooonage
    stop au libertinage heu...là je crois que j'en fait trop cela ne veut rien dire quoi que......
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      angelof975> j'avais entendu parler de ça sans trop y croire..

      c'est horrible ils prévoient même un puce qui permettrait de localiser son propriétaire où qu'il soit.. c'est hallucinant on va se balader avec un mouchard à flic sur nous, une balise GPS qu'on accepterait de trimbaler gentillement pour que les RG et les policiers puissent nous retrouver tout de suite!

      à quand les implants dans les dents? parce que là je veux pas les inquiéter mais c'est même pas efficace.. seuls les citoyens honnêtes se feront localiser, ceux qui ont des choses à se reprocher à moins qu'ils soient sacrément masos oublieront souvent leurs papiers chez eux..

      la France va décidément trés mal.. :22:

      Commentaire


      • #4
        @Lille-Oran
        Pour la localisation, c'est déjà fait, avec ton portable, les RG savent à tout moment où tu te trouve! :22: Elle est belle la liberté!
        @abanna(ge)
        du parcage en marécage, de l'abrutissage

        Ce qui me fait peur dans cette CNI, c'est qu'à l'inverse du papier, tu ne pourras pas voir ce qu'on y met comme info sur toi.

        Commentaire


        • #5
          On échappe tres rarement aux contrôles des puces!!! entre la puce des transports en commun qui se démocratisent, on pourra exactement savoir ou l'on va. Avec Moneo ou la cartes bancaire, plus de secret sur sa consommation, la puce de la carte vitale plus de secret sur ces pathologies.
          Même si les rcoupements de fichiers soient interdit.....On ne sait jamais
          Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
          Ernesto guevara

          Commentaire


          • #6
            De toute façon qu'on soit pour ou contre cela ne change rien et aucune association ne poura faire quelque chose
            l'informatique leur donne les moyens, les problèmes internationaux leur donnent l'excuse et la peur de l'insécurité leur donne le pouvoir
            oui je sais beaucoup de ...verbiage
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              pour nous il n'ya pas besoin de plus d'informations,le delit de sale gueule existe déjà dans beaucoups de soit_disants pays démocratiques,liberté,droit de l'homme et tout l'attirail emblématique qui veulent faire croire,si la gueule passe ,le nom que tu porte constitut pour eux une raison "d'appronfondir"le controle,tu n'a qu'a essayer de faire du tourisme dans le pays le"plus libre" du monde, pour te rendre vite compte que l'acceuil qu'il te reserve est plutôt glacial que chaleureux,si sa continu sa sera la quarantaine pour tout ce qui est musulmans et arabes se rendant au U.S.A.
              U.S.A (Univers.Sans.Arabes).
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire

              Chargement...
              X