Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS appelle à un vote «massif» pour opérer le changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FFS appelle à un vote «massif» pour opérer le changement

    Le premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), M. Karim Tabbou, a exhorté, jeudi dernier à Beni Ourtilane (Sétif) la population à voter ’’massivement’’ le 29 novembre prochain afin ’’d’opérer le changement prôné par le FFS’’ et rompre avec ce qu’il a qualifié de ’’fausses solutions aux problèmes et aux préoccupations des citoyens ’’.
    M. Tabbou qui s’est exprimé de la tribune de la maison de jeunes de cette commune située au nord de la wilaya de Sétif, lors d’un meeting qu’il a animé dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales, a tout d’abord fait état de la vision du FFS à propos de ce que le parti considère comme des “insuffisances et carences enregistrées, notamment dans le domaine socio-économique” qui relèvent, selon lui de “l’absence de bonne gouvernance” et de la “gestion centralisée”.

    Selon M. Karim Tabbou, “le chômage, le déséquilibre régional, la pauvreté qui persiste en dépit de l’aisance financière du pays” sont autant de sujets qui exigent des “solutions urgentes et une prise en charge réelle et conséquente que le FFS est en mesure de prendre en charge si ses candidats sont élus”.

    Le premier secrétaire du FFS a, par ailleurs, reproché aux autres partis en lice “leurs discours stériles et remplis de fausses promesses” destinés, selon lui, à “récolter le maximum de voix” au lieu de répondre aux attentes et aux aspirations des citoyens”.

    Ceux-ci sont surtout “soucieux d’être pris en charge convenablement et de voir leurs préoccupations soulagées, notamment dans le domaine de l’absorption du chômage et du respect de leur dignité”.

    M. Tabbou devait, également, faire état des grands axes du programme électoral de son parti qui privilégie, entre autres, la pratique de la “démocratie participative”, “l’autogestion locale”, “l’élaboration d’un nouveau code communal et la refonte de la loi fiscale au niveau des communes”.

    A l’issue de ce meeting qui a regroupé les huit listes de candidats représentants les communes de la zone nord de la wilaya de Sétif, le premier secrétaire du FFS a réitéré la nécessité d’aller voter massivement jeudi prochain pour élire les hommes “capables de redonner l’espoir aux citoyens dans une l’Algérie moderne, républicaine et démocratique”.

    El Moudjahid
Chargement...
X