Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du Polisarion atteint du cancer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef du Polisarion atteint du cancer

    les jours du chef du polisario sont comptes il est gravement atteint d un cancer.


    http://www.maghribouna.com/news/913.html

  • #2
    peut etre bien, vu le streeess !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      tu t en réjouis?
      si la nouvelle n est pas de la basse propagande, ca serait une douleureuse nouvelle pour sa famille dabord, comme disait Boumedienne allah yrahmou, les hommes s en vont, les institions demeuerent et le Polisario en est une

      Commentaire


      • #4
        -Dites que vous allez à la propagande et c est tout ...
        -De ce fait ,un étre humain n est pas étérnel , un leader va un autre le remplace , mais le peuple sahraoui dure interminablement ..

        Commentaire


        • #5
          ca serait une douleureuse nouvelle pour sa famille dabord,
          De La belle Famille Plutot , on sait tous que El Marrakchi ne Supporte meme pas Voir son Pere le Marocain qui est tres Agé .... pour la Belle famille Algerienne ca oui , ca va etre Evident ....

          les hommes s en vont, les institions demeuerent et le Polisario en est une
          ben oui , c'est Sur les Institutions ca reste , mais le Polisario de khat chahid Continuerons aussi et finiront par s'imposer

          Commentaire


          • #6
            A mano
            pour la Belle famille Algerienne ca oui , ca va etre Evident ....
            C est évident sa belle famille algerienne , lui et son peuple en exile ...
            ben oui , c'est Sur les Institutions ca reste , mais le Polisario de khat chahid Continuerons aussi et finiront par s'imposer
            A croire , gober des histoires à dormir debout ?????
            Khat chahid ???? Inventer les enfants de choeurs du Roi qui ont bu dans les burettes du palais ???? .
            Ton Khat chahid ne peut jamais remplacer le polisario le seul representant légitime du peuple sahraoui pendant 32 ans !!

            Commentaire


            • #7
              Ton Khat chahid ne peut jamais remplacer le polisario le seul representant légitime du peuple sahraoui pendant 32 ans !!


              Crazy qui sait pas que Khat Chahid sont Polisariens, c'est honteux de ne pas connaitre Bien cette cause Crazy .... y'a google qui pourra t'apprendre bcp de choses sur le Polisario lol

              Commentaire


              • #8
                << les institions demeuerent et le Polisario en est une>>

                Le polisario une institution ... avec le clin d'oeil en plus. Institution mafieuse specialiste du trafic d'armes et de rapt d'enfants vers Cuba.

                Commentaire


                • #9
                  @crazydz
                  " le polisario le seul representant légitime du peuple sahraoui pendant 32 ans !!"

                  Dont les cadres ont fait leurs etudes a Rabat aux frais du contribuable marocain. Ce groupe moribond ne respresente que lui meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    quelqu'un qui a été renié par son pere ne peut trouver la beatitude.J'espere qu'il guerira de son cancer et qu'il ne souffrira point comme il a fait souffrir les detenus et les familles des detenus marocains.Que dieu pardonne à tout ceux qui ont peché, c'est à dire toute l'humanité,amen.

                    Commentaire


                    • #11
                      la derniere cate du maghzen !

                      posté par mano
                      Crazy qui sait pas que Khat Chahid sont Polisariens, c'est honteux de ne pas connaitre Bien cette cause Crazy .... y'a google qui pourra t'apprendre bcp de choses sur le Polisario lol
                      Khat chahid aprés son excurtion aux USA , a subit un echec à Manhasset I et II , de non représentativité du peuple sahraoui n a rien trouver à dire pour se justifier dans un communique khat al chahid : qualifie le maroc d occupant et que la lutte armée est legitime !!! D ailleurs on entend plus de Khat chahid dans les communiqués de la MAP ..
                      je n ose imaginer que ton Khat va continuer exister dans le temps !!!..

                      Commentaire


                      • #12
                        dans un communique khat al chahid : qualifie le maroc d occupant et que la lutte armée est legitime !!!
                        Ah Enfin tu as su Comprendre qui sont Khat Chahid

                        Ton Khat chahid ne peut jamais remplacer le polisario le seul representant légitime du peuple sahraoui pendant 32 ans !!
                        Votre ( et non pas Notre ) Khat Chahid font pourtant partie du Polisario , du peuple Opprimé, chassé avec le Napalm et eloigné de leur territoire et portent la Nationalité Rasdienne et tu ne montres aucun Soutient ni Sympathie avec ses gens la !!!!! , Pourquoi Crazy ?

                        Commentaire


                        • #13
                          a propos d eKhat Achahid....

                          Zoom. Khat Achahid, kézako ?

                          Mahjoub Salek est l'un des fondateurs du Polisario. A cause de ses positions critiques vis-à-vis de l'actuelle direction du Front, il a passé six ans dans les geôles de f Tindouf. Aujourd'hui, il est l'un des cadres les plus actifs et les plus en vue de Khat Achahid, premier mouvement de contestation officiel au sein du Polisario. Pure invention des services marocains, aile dure du front Polisario, héritiers de la sagesse de El Ouali Mostapha Sayed… que n'a-t-on pas dit sur Khat Achahid, ou voie du martyr (en référence au fondateur du Polisario, tué à Nouakchott) ? Officiellement ce mouvement existe depuis 2003. Il est constitué de leaders de la première heure du Front, aux positions franchement critiques vis-à-vis d'une “direction corrompue, vieillotte et dépassée”, aux commandes depuis plus de trente ans.
                          Mahjoub Salek, tout premier journaliste à la radio du Front, en fait partie. Il vit entre Tindouf et Bilbao, en Espagne. Il commence par prévenir : “Ne faites pas d'amalgame. Nous faisons partie du Polisario. Notre devise est très simple : un seul héros, le peuple ; un seul leader, le martyr”. Ce qu'il reproche à l'actuelle direction du Front ? “15 ans de statu quo qui ne nous ont pas fait avancer d'un pouce. Nous demandons l'ouverture d'un débat national pour répondre à une question essentielle : où va-t-on ?”. Le leitmotiv de tous ces cadres éclairés ? “Nous sommes responsables de la situation de ces milliers de Sahraouis qui nous ont cru en 1974 et qui vivent aujourd'hui à Lahmada, en Algérie. Il n’y a que trois voies possibles : rester éternellement en Algérie, ce que nous refusons. Il existe aujourd'hui une génération née dans les camps et qui n'a jamais connu le Sahara. Deuxième option : le retour à la lutte armée après l'échec flagrant de l'ONU. Mais alors se pose la question de savoir si l'actuelle direction est capable de prendre une telle décision. Reste alors la troisième voie, à savoir l'ouverture de négociations directes avec le palais royal à Rabat”. Soit, mais Khat Achahid est-il prêt à négocier au nom du Front et des Sahraouis des camps de Tindouf ? La réponse de Salek est sans équivoque : “Jusqu'à maintenant, nous sommes un mouvement réformateur qui appartient au Polisario et qui en fait partie. Nous appelons à l'ouverture d'un débat national sur le devenir de la cause et le lancement de réformes structurelles. Si l'actuelle direction continue sur sa lancée, nous déciderons à ce moment-là des mesures à prendre”. Et l'offre d'autonomie marocaine ? Mahjoub Salek la balaie d'un revers de la main. “En 1975, nos martyrs se comptaient par dizaines. Aujourd'hui, ils sont des milliers. Il était possible de négocier avec le Maroc avant l'entrée des chars marocains au Sahara, avant que Hassan II ne méprise les Sahraouis. Aujourd'hui, l'affaire a trop grossi. Ce n'est pas une affaire maroco-marocaine mais une affaire de décolonisation internationale”.

                          Telquel

                          Commentaire


                          • #14
                            A chabakouni
                            posté par chabakouni
                            Dont les cadres ont fait leurs etudes a Rabat aux frais du contribuable marocain. Ce groupe moribond ne respresente que lui meme.

                            Posté par mano
                            Votre ( et non pas Notre ) Khat Chahid font pourtant partie du Polisario , du peuple Opprimé, chassé avec le Napalm et eloigné de leur territoire et portent la Nationalité Rasdienne et tu ne montres aucun Soutient ni Sympathie avec ses gens la !!!!! , Pourquoi Crazy
                            - Tu dis peuple opprimé et tu l avoue mano !! , il l est encore , La représsion du colon continue méme contre les innocents étudiants sahraouis aux universités marocaines , sans le savoir le Makhzen les oblige à s exiler !!
                            La situation des étudiants sahraouis, dans les universités marocaines, est préoccupante, embarrassante et risque de se dégrader dangereusement, ce qui exige l’intervention pressante pour:
                            1. Arrêter les attaques racistes contre des étudiants sahraouis
                            2. Mettre fin aux arrestations et les poursuites et les violations des maisons par les forces marocaines de sécurité
                            3. la libération des étudiants détenus
                            4. Poursuite des responsables de sécurité pour utilisation de la violence excessive contre les étudiants sahraouis.
                            ASVDH
                            sans commentaires
                            Khat Chahid font pourtant partie du Polisario
                            çà ne sera pas la derniere création du makhzen , d autre invention paraitront apparaitront aprés le troisieme round !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              " innocents étudiants sahraouis aux universités marocaines"
                              S'ils ne se considerent pas marocains pourquoi vont-ils etudier dans les universites du pays qu'ils detestent tant et en plus aux frais de l'etat et du contribuable ??? C'est a rien ny comprendre ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X