PDA

Voir la version complète : ligue des champions arabe : Usma vs WAC

tenebre
24/11/2007, 22h20
Arbitres jordaniens pour USMA-WAC

Les arbitres qui officieront les matches que disputeront les Rouge et Noir comptant pour la phase des poules de la Ligue des champions arabes sont désormais connus. Pour ce qui est du premier match de l'USM Alger face aux Marocains du WA Casablanca, prévu le 28 novembre au stade Omar-Hamadi, l'UAFA a désigné des arbitres jordaniens, sous la conduite de Salem Mahmoudi, assisté d’Aouni Hassouna et Mohamed Adel. Le 4e arbitre est Mohamed Abouloum. Le commissaire du match est Nabil Ayed (Liban). Le second match du club algérois face à la formation égyptienne de Taléa El Djeïch, le 10 décembre au Caire, sera officié par un trio d'arbitres du Bahreïn dirigé par Djassem Mahmoud, assisté de Khaled Al Aâlane et Akbar Hocine. Le 4e arbitre est Khalifa Eddoussari, tandis que le commissaire du match est le Marocain Abdelali Ennassiri. Enfin, le 3e et dernier match de la phase aller de l'USMA contre les Syriens d'Al Taléa, prévu le 25 décembre prochain en Syrie, sera arbitré par des Soudanais. Le directeur du jeu est Khaled Abderahmane assisté d’Abdelkhalef Allah et d’Abdellah Mohamed. Le 4e arbitre est S’bit Ressas (Soudan) alors que Mohamed Fouda (Arabie Saoudite) sera le commissaire du match.

Liberté

Angèle
24/11/2007, 22h34
bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire tenebre : prépare tes mouchoirs pour le 28 :mrgreen:

tenebre
24/11/2007, 22h45
merci mais je ne pleure jamais :mrgreen:
si :rolleyes: , lorsqu'on coupe de l'ognon pré de moi :verysad:

moi c'est l'autre poule qui m'interesse ;)

PS : qu'on je dis "poule " je parle du groupe biensur :lol:

ballZ
24/11/2007, 22h49
"poule "
FALAIT LE PRECISER :72:
slt angele !;)

tenebre
24/11/2007, 22h54
ta raison ballZ :mrgreen:

Poule 1:
USM Alger (Algérie),
Al Talea (Syrie),
WA Casablanca (Maroc),
Al Jaish (Egypte)

Poule 2 :
ES Sétif (Algérie),
Al Majd (Syrie),
Al Faysali (Jordanie) ,
Raja Casablanca (Maroc) :37:

oujdi
25/11/2007, 00h04
Dima hamra,
wo khamsa wo khmiss 3alla 3in al 3adyane.

Angèle
25/11/2007, 11h28
tenebre
c'est ça oui tu ne pleures jamais mais là tu vas t'y mettre après le match :mrgreen:

ballZ
salut l'ami :razz: tu avais des doutes sur la "poule" dont il parlait? :mrgreen:

Oujdi
tu peux traduire s'il te plait? :D

orion
25/11/2007, 13h26
le raja et le wydad c'est des tapettes :mrgreen:
vous avez de la chance que le vrai representant du maroc soit en CL et pas en ACL :mrgreen:

bon, te fache pas tenebre, j'espere que nos equipes s'en sortiront, meme si le raja a du mal en ce moment,

ce pendant, le raja a bien battu le wydad au derby ;), ca promet en tout cas

oujdi
25/11/2007, 15h16
Oujdi
tu peux traduire s'il te plait?

Voila la traduction:
Dima hamra : Toujours allez les rouges

Khamsa wo khamiss 3alla 3ain al 3adyane : c'est pour eloigner le mauvais oeil.:D

Angèle
25/11/2007, 16h20
merci pour la traduction et allez les rouges après les blancs et verts :D

marok1
25/11/2007, 16h47
le raja et le wydad c'est des tapettes

J'ai rarement le public des FAR remplir le Stade Moulay Abdellah comme hier.

orion
25/11/2007, 23h40
nous on remplie les stades a lexterieur, t'as vu la finale de la coupe du trone a fes ? paske le raja wac, y avait pas grand monde

hurican
26/11/2007, 11h36
vive le KAC de kenitra :redface:

orion
26/11/2007, 15h18
salut hurican, vive le kac et wlad kénitra, rjal toujours aux cotés des far !
vous avez une belle equipe cette année.

sinon, le wac usma va etre chaud ! allez lwydad !!
jhllucine jencourage le wydad :rolleyes:

Gironimoo
29/11/2007, 09h38
et bien victoire de l'USMA 2-1.
les Widadi ont ouvert la marque avant que les usmistes ne renversent la vapeure .

tenebre
01/12/2007, 10h23
revanche au match retour à Casa devant un stade bouillonant :twisted: !
voila que j'encourage le wydad :rolleyes::mrgreen: