Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon imprimante epson DX3800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon imprimante epson DX3800

    Salut tout le monde
    Mon problème avec mon écran résolu, ça m'a encouragé de soulever un autre problème avec mon imprimante epson DX3800 (multifonction), jusqu'alors elle ne ma jamais posé problème.
    Mais un jour alors que j'imprimais une grande quantité environ 500 page, au bout d'un moment, alors que je devais changé la cartouche, surprise la couleur des liens web dans mes pages imprimées devenait rose, alors qu'elle étaient bleues dans la partie que je imprimé avant, je n'ai rien touché excepté le fait de changer la cartouche et depuis c'est pareil tout ce qui est bleu sort en rose.
    je me suis dit peut étre que c'est du à la cartouche bleue qui est terminée mais l'indicateur de l'encre me signale qu'il y en a encore de l'encre.
    je signale aussi que la couleur dans mes documents word est aussi bleue, d'où vient ce rose ??
    pouvez vous me trouver une solution svp
    et merci d'avance
    Ainsi va le monde

  • #2
    salut,
    je crois que vous devrez procéder à un nettoyage mécanique des têtes d'impression, si le problème n'est pas résolu après 5 ou 6 nettoyages, il faut faire un nettoyage manuel, c'est un peu délicat il faut y aller doucement.
    @+

    Commentaire


    • #3
      Houmaiz, aujourdhuit, mon multifonction HP psc 1610 est defecte, voire les cartouches se sont vidées, , alors je ressors mon ancienne Epson CX 5400, dont les cartouches je les ai remplies l année passé, elle a aussi un probleme de couleur!
      Donc verifie si les cartouches sont original ou compatibel ou rechargées? il parait que les cartouches rechargées ont les meme symptomes?

      Commentaire


      • #4
        salut,
        je crois que vous devrez procéder à un nettoyage mécanique des têtes d'impression, si le problème n'est pas résolu après 5 ou 6 nettoyages, il faut faire un nettoyage manuel, c'est un peu délicat il faut y aller doucement.
        @+
        je vais essayé ça aussi, une fois je l'ai fait ce nettoyage, il faut dire qu'il consomme bcp d'encre, alors là lorsqu'il s'agit de 5 et 6 nettoyage, tu veux me ruiner Elpaso ?
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Donc verifie si les cartouches sont original ou compatibel ou rechargées? il parait que les cartouches rechargées ont les meme symptomes?
          originales, je n'ai jamais utilisé, mais elles sont toutes compatibles, c'est du moins ce qui est écrit sur les boitiers des cartouches que j'achète régulièrement.
          Je vais attendre que les cartouches déjà installé se vident, lorsque je les changerai j'observerai s'il y a toujours ce problème.
          Et merci à tous le monde pour vos réponses
          Ainsi va le monde

          Commentaire

          Chargement...
          X