Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dois-je faire ?

    Si quelqu'un croit profiter de vous, il croit que vous êtes nouveaux dans un domaine donné, alors que vous êtes conscient de vos droits, et que vous pouvez riposter légalement et lui faire très mal.
    Que faites-vous ?
    Ainsi va le monde

  • #2
    lui dire tout ce que tu viens de dire

    Commentaire


    • #3
      Beh je riposte légalement justement...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Si quelqu'un croit profiter de vous
        et est ce le cas ? par là je veux dire est ce qu'il profite de toi

        que vous êtes conscient de vos droits, et que vous pouvez riposter légalement
        les droits sont là pour ça alors faut pas s'en gêner mais tu restes vasifs sur ton probléme...

        Commentaire


        • #5
          Commence par lui dire que tu connais tes droits...
          S'il persiste, plains-toi à l'autorité compétente.

          Commentaire


          • #6
            En fait c'est un groupe de gens qui travaille avec moi, ils se sont dit que ce type est nouveaux, son statut est précaire (un suppléant) alors ils ont concocté une petite magouille à l'image de leur petite nature.
            Alors que je peux leur faire un mal inimaginable, je connais où allait, je sais quoi dire, ... mais j'hésite, le type qui a profité lâchement est un vieux, en agissant de la sorte il n'a pas pensé du tout à l'intérêt du travail mais à son intérêt personnel.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              houmaiz

              Fais valoir tes droits, si lui n'a pas de respect pour son âge et pour ta personne, je ne vois pas pourquoi tu te fais des états d'âme.

              En plus simple ne te torture pas trop l'esprit, mets les barrières là où elles doivent y être.

              Tu te remercieras plus tard.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                bonsoir houmaiz

                il n'a pas eu de respect pur toi n'en ai pas pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  houmaiz

                  Fais valoir tes droits, si lui n'a pas de respect pour son âge et pour ta personne, je ne vois pas pourquoi tu te fais des états d'âme.

                  En plus simple ne te torture pas trop l'esprit, mets les barrières là où elles doivent y être.

                  Tu te remercieras plus tard.
                  Toute ma famille est de ton avis.
                  Je suis à 75 % de ton avis aussi
                  Mais j'introduis un nouvel élément dans cette histoire.
                  J'ai signifié mon mécontentement au directeur (le pauvre, ne savait même pas, c'est un faible en fait, j'avoue que c'est sa faute de laisser des gens faire son travail à sa place) mais il m'a présentait ses excuses, mais d'après lui le mal est fait. or que moi je peux changé ça très facilement.
                  Si mnt j'agis comme il se doit, on lui fera des reproches à lui aussi. et c'est bcp plus à lui que je pense.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors que je peux leur faire un mal inimaginable, je connais où allait, je sais quoi dire,
                    que tu saches quoi dire et a qui le dire est une chose ...

                    mais est ce que tu seras cru et entendu ?

                    est ce que tu seras protégé en cas de conflit d'intérêt ...?

                    parce que dans ces cas là, le bon droit , pour des gens comme ça n'a aucune valeur.

                    leur montrer que tu n'es pas dupe , que tu connais tes droits mais protége toi ..
                    parce que ton statut de suppléant sera le premier a être mis à l'epreuve ..

                    N'as tu pas moyen de te retirer de cette affaire ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X