Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie recrute Jack Bauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie recrute Jack Bauer

    Voila une nouvelle qui devrait faire trembler les terroristes d'Al-Qaida en Algérie: l'agent spécial Jack Bauer, qui était au chômage aux Etats-Unis en raison de la grève des scénaristes, a accepté l'offre du ministre de l'intérieur Yazid Zerhouni pour diriger l'unité antiterroriste nouvellement créée à Boumerdès pour traquer et éradiquer les terroristes qui infestent les maquis algériens.

    Au journaliste de l'APS qui lui demandait s'il était rééllement en mesure de vaincre les dangereux terroristes algériens, Jack Bauer a été expéditif : "Donnez-moi 24 heures chrono. Ooops, désolé! Je veux dire 24 semaines chrono, et l'Algérie sera nettoyée de tous les zombies terroristes."

    Contacté par une journaliste de l'ENTV pour préciser le salaire que le gouvernement algérien allait verser à Jack Bauer, le ministre Yazid Zerhouni a refusé de donner un chiffre. Il s'est contenté de dire :"La victoire contre le terrorisme en Algérie n'a pas de prix."

    Jack Bauer pourra-t-il tenir son engagement?


  • #2
    des fois je me dis mais ou tu vas nous chercher tout ça
    aprés 007 c'est Bauer

    Commentaire


    • #3
      les nouveaux héros....

      S'ils ne remplissent pas leur mission, c'est que c'étaient des nullards finalement et que c'était du simple cinoche tout ça!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kamel
        des fois je me dis mais ou tu vas nous chercher tout ça
        C'est ma petite cuisine journalistique du jour!
        Les ingrédients sont inspirés de faits réels :
        - Jack Bauer, actuellement au chômage en raison de la grève des scénaristes, est à la recherche d'un emploi
        - Yazid Zerhouni cherche à recruter un "tsar" pour s'occuper de l'antiterrorisme en Algérie

        Qui mieux que Jack Bauer pour occuper ce poste?

        Commentaire


        • #5
          Qui mieux que Jack Bauer pour occuper ce poste?
          Oui s'il réussi sa mission en 24 semaines ce que d'autre n'ont pas réussi en presque 2 décénies je lui dirai chapeau

          Commentaire

          Chargement...
          X