Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiants à m'université de Boumerdes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etudiants à m'université de Boumerdes

    Bonsoir à tous,
    alors,étudiants à l'université de Boumerdes manifestez vous !!
    Qu'est ce que vous faites comme spécialités?Do you like what you're doing?quelles sont vos impréssions en général sur cette université??
    Dernière modification par mino206, 26 novembre 2007, 16h33.
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    salut mino,
    enfin il y a à FA des étudiants de boumerdès à vrai dire je suis ex étudiante, j'ai terminé mes études l'année derniére et je garde de trés bons souvenirs ainsi que de trés bons amis . J'ai fais chimie industrielle à l'INH et j'ai résidé 4 ans à boudouaou et 1 année à la cité des 800 voila j'ai raconté ma vie
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

    Commentaire


    • #3
      Salam

      je suis en train de faire un passage à l'IAP de boumerdès, en fait je vais terminer dans quelque jours, et ravi de faire connaissance et partager ce point commun avec nos ami de FA
      On peut toujours faire quelque chose ...

      Commentaire


      • #4
        C'est bien,moi je suis en premiere année à l'INELEC(génie éléctrique et éléctronique),c'est en face de l'IAP et jusqu'à maintenant tout marche bien
        PS:si t'as fait chimie industrielle,ta probablement étudié chez mon pere,lol
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          bonjour@mino206
          bienvenue et bon surf sur le Forum

          Commentaire


          • #6
            salut,
            je suis heureuse que tu te plait à l'INILEC t'as bien choisi la spécialité, ils font une formation de qualité dans cet ex institut.
            alors,je peux savoir qui est ton pére s'il enseigne à l'INH je doit surement le connaitre
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              salut

              vous connaissez une certaine ingenieur en informatique qui prepare son magistaire, elle fait des cours à l'université ,son nom c si smail elle porte hijab

              Commentaire


              • #8
                salut tout le monde

                moi je suis une ex étudiante à l'université de Boumerdes ,j'ai términé mes études en 2002 j'ai fais mes études à L'INH " management" c'était le beau temps quoi j'ai passé des moments agréables la bas et j'étais résidente pendant 4 années à la cité mixte L'INH ,j'ai eu l'occasion de connaitre des bons amis je garde le contacte avec certaines ça fait plaisir ,j'en ai pleins de souvenirs chaque coin me fais rappeler une période de ma vie Boumerdes une ville trés calme que j'ai beaucoup adoré ....
                je salut ts les étudiants et je leurs dis bon courage .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire

                Chargement...
                X