Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'artiste danois qui avait caricaturé le Prophète serait mort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'artiste danois qui avait caricaturé le Prophète serait mort ?

    Vrai ou Faux ? Le message circule même par texto.
    ________________________________

    Voici le mail que j'ai recu aujourd'hui par un ami :

    L'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui et Sa Famille) est mort dans un incendie, il a été brulé vif. Il est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette information au grand public (Ceci représente le prix à payer pour les insultes proférées à l'encontre de notre prophète PBASL). Veuillez transmettre ce mail à tous vos contacts, à autant de monde que pouvez joindre allez-vous expédier ceci ou le supprimer? Se rappeler juste qu'Allah nous observe sur chacun de nos actes et chacun sera rétribuer en fonction de ceux qu'il aura posés. Ne brisez pas cette chaîne. Qu'Allah vous récompense.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    que ça soit vrais ou faut .. je reste indifferent

    si il est mort, c'est son heure qui a dû sonné
    tout le monde va mourir un jour !

    Ceci représente le prix à payer pour les insultes proférées à l'encontre de notre prophète PBASL
    je ne pense pas vraiment que ça se passe comme ça !!
    Si Allah foudroie tout celui qui fait un blasphème ...tout le monde serait devenus "pieux" !!
    mais il les laisse vivre normalement, ils jouissent même de la Vie (il suffit de voir Philippe val) , mais ils seront à sa merci un jour ou l'autre .

    Allah Aalam
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Ne brisez pas cette chaîne.


      et tu relies ce genre de chaine toi ?

      Commentaire


      • #4
        Encore certainement un des ces Hoax qui polluent les boîtes mail.
        Information ridicule ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais jamais trop que penser lorsque je lis ce genre de chaîne...

          Je me sens un peu prise entre l'envie de rire et l'effroi.
          Qu'est ce que c'est? De la propagande? Juste l'oeuvre d'un simple d'esprit?


          Et en l'occurence le contenu me semble fort douteux...
          D'autant que si mes souvenirs sont bons, il y avait plusieurs dessinateurs de presse qui avaient apportés leur contribution à la petite affaire.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Des chaines de ce type j'en brise une par mois et je suis toujours la

            Mais bon sa fais rentrer des Euros (faut éviter les dollars par les temps qui coure ) dans les caisses des opérateurs de téléphonie mobile....

            1 sms, 2 sms, 3 sms etc...
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              ah oui ?

              ... Et les dix autres, comment vont-ils "payer" ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui et Sa Famille.
                c'est tout ?si je me trompe pas normalement la source est claire alors donc je croit pas !!!! c'est pas la 1er fois de chez eux ils ont appris c'est truque des indiens de pas briser la chaine sinon patatipatata lol

                Commentaire

                Chargement...
                X