Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Château de Ferrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Château de Ferrières

    Bonjour,

    Après une petite excursion au Château de Ferrières, en Seine et Marne, et profitant d'une belle lumière, je vous fais partager quelques unes des photos que j'ai prises.

    Le Château de Ferrières, de style renaissance italienne, a été édifié de 1855 à 1859 à l'initiative du Baron James de Rothschild afin d'exposer d'inestimables collections d'oeuvres d'art et pour servir de cadre à des fêtes somptueuses.

    Il est entouré d'un parc de 125 hectares, réputé pour être l'un des plus beaux parcs à l'anglaise exécutés en France. Parfaite harmonie de plantations d'essences rares, de pelouses et de pièces d'eau.

    source : http://www.chateauferrieres.com/









  • #2
    Dans le parc entourant le château :









    Commentaire


    • #3
      elle est pas mal ma résidence secondaire non ?
      POUR FAIRE LES VITRES.... c'est un peu long ...

      t'étais venu et tu n'es pas entré me dire bonjour ....oooooohhhhh

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        Très belles couleurs, très beau décors, comme d'habitude tes photographie sont à la hauteur de ton talent l'artiste.

        L'oie m'a tout l'air d'être très occupée.

        Merci à toi
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Très belles photos comme d'habitude. Bravo sentenza. Je confirme ton talent de photographe.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X