Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une britannique avorte pour sauver la Terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une britannique avorte pour sauver la Terre

    Toni Vernelli, une britannique de 35, se dit fière d'avoir avorté et de s'être stérilisée à l'âge de 27 ans pour, selon elle, sauver la Terre. Une "vision" que partage son mari qui l'adore.

    Pour elle, avoir un enfant est un acte égoïste. Selon elle, chaque enfant qui naît va utiliser plus de nourriture, d'eau, de terre, d'énergies fossiles, d'arbres, et produira plus d'ordures, de pollution, de gaz à effet de serre, et aggravera le problème de la surpopulation de la Terre.

    Si la majorité des parents voient en la naissance d'un enfant, un ultime miracle de la nature, la charmante Toni Vernelli y voit une sinistre menace pour l'avenir de la planète!


    Toni Vernelli


    Sarah Irving et Mark Hudson, un autre couple qui ne veut pas d'enfants par amour à la terre...

  • #2
    :22: :22:

    comment faire passer son egoisme et son immaturité pour de la conscience!!!
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Je ne voudrais pas d'enfants parceque je trouve que ce monde est trop cruel et mal saint pour de tels innocents et ces gens qui protegent sois disant la nature en tuant un etre vivant sont le parfait exemple de la cruoté de ce monde ....

      Commentaire


      • #4
        j ai vecu un moment de ma vie ou je ne voulais pas d enfant du tout
        mais j ai compris que ce n etait pas le cas maintenan
        je veux bien mais peut etre pas plus qu un ou deux
        sinon les raisons pour laquelle je ne voulais pas d enfant etait une peur
        dans les rues je voient de plus en plus de voleur ou des gens victimes de vol ou autres situation plus compliqué
        oui j ai peur pour son avenir a cet enfant parce que a chaque fois que l on met un enfant sur la terre on ne sait pas ce que il va devenir dans l avenir

        sinon la raison de l avortement de cette femme je l est personellement trouver stupide
        si tout le monde pensait comme ca les humains serait en voie de disparition et elle oublie que pour faire evoluer le monde il faut des humains donc procrée
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'essaye de m'efforcer à comprendre sa logique, je ne peux que respecter son choix de ne pas avoir d'enfant, mais là , elle a quand meme tué une vie, on ne précise pas de quel mois elle était enceinte, mais concevoir pour tuer le foetus on pensant qu'il ne ressent rien ... j'ai du mal. elle a choisi de devenir stérile à l'âge de 27 ans, sont désir maternel peut revenir à n'importe quelle période de 15 ans..., à ce moment elle fera quoi ? je connais une femme qui a avorté il y'a 10 ans, mtn elle veut un bebe, elle n'y arrive pas malgré les 4 ans d'essai, son médecin n'a rien trouvé qui cloque en elle ni chez son mari, il a conclus que c'est un blocage psychologique, elle n'a pas pu se pardonner d'avoir tuer un etre, le regret lui etait venu quelques années plutard... je viens de revoir le texte original, cette femme voulait vraiment avoir un enfant avant, son regret va etre terrible si quelqu'un pourra lui prouver qu'elle avait tord, quand à ces 'excuses' , je ne suis pas du tout convaincue

          Commentaire


          • #6
            yazou

            il n y a rien a comprendre il lui manque un grain a celle la ,si l on suit sa logique faudrait proceder a un genocide pour faire un equilibre ,elle est stupide et dieu merci ce n est pas une femme qui a qques pouvoirs que ce soit car si elle en avait la possibilite elle irait en tuer d autres vu son raisonnement celle la

            Commentaire


            • #7
              Waw! Avorter et se faire stériliser pour... l'amour de la terre!

              C'est bête! Il y'a d'autres moyens "plus logique" pour lutter contre le réchauffement de la terre... etc.

              Mais bon, allez expliquer ça à un(e) athé(e)! Pfffffff!

              Allah Yahdi Ma Khlaq

              Commentaire


              • #8
                Algérois, Pourquoi tout de suite parler religion!
                Athée!!!
                Ye khi yemma!!!

                En tout cas , j'aimerais bien la revoir à 45 ans, dans sa crise biologique...

                Commentaire


                • #9
                  Parceque quelqu'un de religieux, et quelqu'en soit la religion ne ferait jamais ce là

                  Commentaire


                  • #10
                    pour sauver la Terre....
                    pas mal comme éxcuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis complétement d'accord sur le fait qu'avoir un enfant es un acte égoïste...mais alors abolument pas par rapport au pronostique de sa consomation d'eau, de terre, d'énergie and co.


                      Mon Dieu elle est complétement allumée!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour châma
                        oui soyons égoïste....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde

                          citation Algérois01 : Mais bon, allez expliquer ça à un(e) athé(e)! Pfffffff!


                          il ne faudrait quand même pas mettre tout le monde dans le même panier.
                          JE SUIS AHTEE
                          et cela ne m'enpèche pas de trouver sa réaction STUPIDE et IDIOTE
                          il n'y a pas que les "croyants" qui ont le monopole du coeur, du bien et de tout le reste

                          Commentaire


                          • #14
                            le trou dans la couche d'ozone au-dessus de l'Antarctique s'est réduit de 30% par rapport à l'an dernier, a annoncé mercredi (octobre) l'Agence spatiale européenne (ESA) dans un communiqué. Les mesures réalisées par le satellite Envisat ont montré que la perte en ozone avait atteint cette année 27,7 millions de tonnes, contre un record de 40 millions en 2006, a précisé l'Agence.

                            donc merci elle a réussi !
                            Dernière modification par Nadyr, 27 novembre 2007, 11h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une britannique avorte pour sauver la Terre

                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Toni Vernelli, une britannique de 35, se dit fière d'avoir avorté et de s'être stérilisée à l'âge de 27 ans pour, selon elle, sauver la Terre. Une "vision" que partage son mari qui l'adore.

                              Sauver la terre en supprimant une vie qui éclot????


                              l'esprit "écolo" est la préservation pourtant... Elle n'a pas pensé à la terre au moment où elle le faisait?

                              ah oui, ça devait etre un "accident", cet enfant....
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X